LORENOVE

Lorenove Grands Comptes acteur majeur des salons de la copropriété de cet automne !

Par DMA RP online  Publié le 20 oct 2017

Lorenove Grands Comptes possède une expertise unique en matière de rénovation d’immeuble de copropriété

 En qualité d’expert, au fait des nombreuses problématiques que peuvent rencontrer les copropriétaires, Lorenove Grands Comptes sera exposant des Salons de l’ARC, les 18 et 19 octobre, à l’Espace Charenton (Paris 12), stand ERE2 ; ainsi qu’au Salon de la Copropriété, les 8 et 9 novembre, au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris, dans le hall 7.3. Stand C53

Comme chaque année, Lorenove Grands-Comptes participe à ces salons pour aller à la rencontre des copropriétaires désireux de remplacer leurs menuiseries.

A cet effet, la marque présentera cette année une menuiserie à ouvrant caché en aluminium, qui offre un maximum de clair de jour.

Ce produit constitue une solution aux problèmes de déperditions thermiques et de nuisances sonores, et est particulièrement adapté pour remplacer des anciennes menuiseries en bois en respectant la même esthétique des façades. Il est proposé aux copropriétaires après un diagnostic complet et personnalisé.

Rappelons que Lorenove Grands Comptes bénéficie de toute l’expertise de l’entité du Groupe Lorillard dédiée à la copropriété.

La diversité des réhabilitations menées par Lorenove Grands Comptes, ses nombreuses collaborations avec les cabinets d’architectes et les bureaux d’études lui permettent de répondre à l’ensemble des problématiques des copropriétaires.

Intervention en milieu occupé, réalisation d’essais thermiques, acoustiques ou de résistance, etc, depuis plus de 15 ans, Lorenove Grands Comptes place l’exigence de la qualité au service de la copropriété.










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP