DENY SECURITY

Nouveau bloc-porte BANK 60 DF pour la sécurisation des sites à haut risque

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 12 Mar 2014

Un partenariat DÉNY FONTAINE et AFIMÈS au service de la haute sécurité

Pour sécuriser les établissements à haut risque sécuritaire et notamment les agences bancaires, DÉNY FONTAINE, spécialiste de de la protection des sites à forte implication sécuritaire, s'est associé à AFIMÈS, expert en technologie de sécurité, pour concevoir BANK 60 DF, un bloc-porte qui assure une protection optimale.

Le bloc-porte BANK 60 DF est composé d'une porte blindée conçue par AFIMÈS et d'une serrure en applique électrique motorisée DÉNY FONTAINE. Testé par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection), il a obtenu la certification CR4, indispensable pour les portes d'accès aux convoyeurs de fonds des banques et établissements sécurisés.

La serrure multipoints autoprotégée conçue par DÉNY FONTAINE pour ce bloc-porte est indémontable porte fermée et équipée de pênes anti-sciage, pour une protection maximale contre les tentatives d'effraction. Elle se reverrouille automatiquement à la fermeture et supporte une utilisation intensive.

Le bloc-porte BANK 60 DF a d'ores et déjà été adopté par plusieurs acteurs de l'univers bancaire, qu'il sécurise efficacement et durablement.








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP