ACO FRANCE

Nouveautés ACO 2020 pour le drainage en milieu urbain

Par DMA RP online  Publié le 06 fév 2020

Le Carrefour de l’Eau à Rennes, qui aura lieu les 29 et 30 janvier 2020, est un événement qui sert souvent d’impulsion aux futurs produits stars de l’année. Profitant de l’attractivité de ce salon, ACO présentera en avant-première ses derni

Parmi les solutions qu'ACO exposera au Carrefour de l’Eau à Rennes, du 29 et 30 janvier 2020, les visiteurs pourront découvrir : 

• La grille DUNE en fonte pour caniveaux extérieurs ACO Multidrain et ACO Xtradrain satisfait à toutes les exigences en matière d’esthétisme, de fonctionnalité et de charge.

Rappelant par son design les dunes désertiques, cette nouvelle couverture garantit un drainage irréprochable des eaux. Avec une classe de résistance allant de A15 à D400, cette grille assure une sécurité maximale des piétons et permet le passage des véhicules lourds même en traversée de chaussée.

De largeur 100, pour les petits espaces à drainer, à la largeur 300 pour les grandes superficies essuyant de fortes pluies d’orage, cette couverture répond aux nombreuses problématiques rencontrées dans et autour des villes.

• Les séparateurs d’hydrocarbure enterrés se déclinent désormais en Polyéthylène recyclable, en Polyester Renforcé de fibre de Verre et en Béton. Un large choix de matériaux faisant de la gamme ACO la plus complète du marché. Destinés à séparer, par gravité, les liquides légers des eaux de ruissellement, les nouveaux séparateurs d’hydrocarbure se caractérisent, entre autres, par une offre évolutive en tailles nominales afin de s’adapter à tous les types de projets :

- Polyéthylène jusqu’à TN 80.

- PRV jusqu’à TN 300.

- Béton jusqu’à TN 50.

La gamme de tampons de couverture est disponible avec ou sans couronne de répartition jusqu’à la classe de résistance D400. L’ensemble de la gamme de séparateurs d’hydrocarbure est disponible avec ou sans bypass.

Les séparateurs avec by-pass permettent de traiter des débits exceptionnels d’eaux pluviales (20% du volume entrant) tout en filtrant les premières eaux chargées d’hydrocarbures.










Tél. : 02 32 51 30 55
Courriel : contact@aco.fr
Site internet : https://www.aco.fr


L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP