BEISSIER

Nouvelle gamme d’enduits d’extérieur Prestonett

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 21 mai 2014

Efficacité et compétitivité

Beissier, spécialiste des enduits, continue d’anticiper évolutions du marché et attentes des professionnels. L’intérêt croissant porté à l’isolation des bâtiments par l’extérieur, mais aussi les exigences des chantiers en construction neuve et en rénovation de façades, imposent de mener des recherches permanentes pour améliorer les produits proposés.

 

Capitalisant sur le savoir-faire et l’expertise reconnus de Beissier, le service R&D a mis au point des produits innovants pour renouveler sa gamme d’enduits extérieurs Prestonett.

 

Trois nouveaux enduits poudre Prestonett ont été conçus par Beissier, dans sa tradition de qualité pour la préparation des supports en application manuelle. Ils ont en commun : leur facilité de préparation et de mise en œuvre, leur compatibilité avec tous types de revêtements et de peintures (toujours très appréciées des professionnels) et leur capacité à laisser respirer les supports, pour un habitat sain.

 

Avec cette nouvelle gamme Prestonett, Beissier confirme sa réputation de spécialiste, acquise auprès des peintres, leur permettant de réaliser des chantiers soignés et compétitifs.

 

Si la gamme Prestonett a été renouvelée, que les professionnels se rassurent : le prix reste attractif, tout comme la qualité des produits, leur facilité d’application, de lissage et leur tenue ! Le travail devient plus rapide, plus efficace, avec des façades aux finitions parfaites et qui le demeurent pour longtemps.

 

  • Prestonett RE 3h “nouvelle formule” : un rebouchage facile et rapide

Un temps de recouvrement rapide (environ 3 heures) : c’est le principal atout de l’enduit Prestonett RE. Cette nouvelle formulation remplace le Prestonett RE, qui avait déjà de nombreuses qualités : une excellente adhérence au support et un recouvrement rapide. Le plus : un mélange facile et rapide sans grumeaux qui permettra de gagner en compétitivité et en confort de travail 

 

  • Prestonett Extrem “nouvelle formule” : pour des finitions délicates et exigeantes 

Résistant aux intempéries et aux chocs, l’enduit poudre Prestonett Extrem présente toutes les qualités possibles : grâce à une pâte à la fois ferme et crémeuse, il permet de reboucher les trous et fissures, de réparer les angles et les corniches et de faire de petits scellements sur tous les supports.

 

  • T.REX, nouvel enduit fibré multifonctions… tous supports

Un seul produit pour trois applications, c’est une révolution ! La nouvelle solution de Beissier pour faciliter le travail de rénovation des professionnels se nomme T.Rex. Tous les travaux de rebouchage, d’égalisation et de réparation en extérieur peuvent être réalisés avec cet enduit en poudre composé de résines synthétiques, de ciment et de substances minérales sélectionnées. En prime, la présence de fibres dans le mélange lui assure une résistance accrue et une parfaite stabilité dimensionnelle.










Tél. : 01 60 39 61 10
Courriel : contact@beissier.fr
Site internet : https://www.beissier.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP