DENY SECURITY

Optimal Hand antibactérien de DÉNY FONTAINE

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 27 Sep 2013

Hygiène et contrôle d'accès au quotidien


Pour conjuguer contrôle d'accès et prévention des risques sanitaires dans les Etablissements Recevant du Public, DÉNY FONTAINE fait évoluer son système Optimal Hand et le dote d'un revêtement antibactérien. 

Idéal pour les environnements sensibles tels que les établissements de santé et les groupes scolaires, Optimal Hand antibactérien intègre un principe actif, Sanitized® antibactérien, directement incorporé dans le revêtement en poudre de la poignée. Protection invisible contre tous types de microbes et de bactéries, cet additif est impossible à éliminer de la surface de l'Optimal Hand et reste actif durant de nombreuses années.

Dans sa version antibactérienne, Optimal Hand conserve sa souplesse d'utilisation et sa fiabilité, même dans les zones à fort trafic. Existant en version on-line ou off-line, ce système composé d'une plaque béquille contrôlée intégrant un lecteur de badge utilise la technologie de proximité 125 Khz. Facile à manier, la béquille ne s'embraye que si le badge présenté devant le lecteur possède les autorisations d'accès nécessaires.