Wicona

Philippe Buckel nommé Directeur commercial chez Wicona

Par DMA RP online  Publié le 21 juin 2013

Wicona, créateur-gammiste de solutions en aluminium pour la construction, a un nouveau directeur commercial. Philippe Buckel est dès à présent responsable de la direction des ventes, du support technique et du service client et a pour objectif de continuer et d'amplifier le développement de l'enseigne.

 

Philippe Buckel, diplômé en commerce et en métallurgie, commence sa carrière en 1983, en tant que chef de chantier chez BUCKEL, entreprise familiale de serrurerie et de métallurgie basée en Alsace. Il en fut le directeur durant 10 ans. En 2003, il rejoint comme Directeur commercial France la société allemande ZEISER, spécialisée dans la tôle industrielle. En 2004, Philippe Buckel est nommé Directeur commercial France/Export d'une entreprise allemande experte dans les devantures, verrières et verrouillages d'immeubles, de plus de 200 employés. En 2007, il devient Directeur de la filiale France.

 

Grâce à son expérience industrielle, Philippe Buckel va apporter à Wicona tout son savoir-faire technique, managérial, commercial et sectoriel. Cela va permettre à Wicona d'affirmer son existence sur tout le territoire et d'être au plus près de ses clients et prescripteurs.

 

A savoir sur Wicona

 

Wicona est une société internationale spécialisée dans le développement, la conception et la commercialisation de solutions en aluminium pour la construction (devantures, fenêtres, portes, garde-corps, coulissants). Wicona France, implantée à Toulouse, Courmelles et Bonneuil, est experte des systèmes technologiques de qualité favorisant la réalisation de chantiers innovants et réglementaires.

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP