EDITORIAL SEO

PORCELANOSA fête son 50e anniversaire

Par Eredit - Groupe ERRA  Publié le 27 jan 2023
PORCELANOSA fête son 50e anniversaire

Résumé pour les décideurs

Le 29e Salon International de l'Architecture Mondiale et du Design Intérieur organisé par PORCELANOSA Groupe du 20 au 24 février célèbre son 50e anniversaire. Les expositions de ses marques, telles que Porcelanosa, Gamadecor, Noken, L'Antic Colonial, Butech, Krion et XTONE, mettront en avant les dernières nouveautés en matière de design et de développement durable. Des activités telles que des expériences sensorielles, des ateliers culinaires animés par des chefs reconnus et des dîners spéciaux avec les clients de Porcelanosa seront également organisées. Les nouveautés comprennent les grands formats de XTONE, les solutions innovantes pour la cuisine et la salle de bain de Gamadecor et Noken, les finitions naturelles de L'Antic Colonial, et les produits industriels de Butech.



Le Groupe propose une édition spéciale de son Salon International, organisée à l'occasion de son 50e anniversaire

Le salon annuel organisé par la multinationale qui aura lieu du 20 au 24 février dans les installations centrales de Vila-Real en Espagne. Les activités proposées incluront des expériences sensorielles, des démonstrations de cuisine avec des chefs reconnus et des expositions utilisant les dernières technologies. L'objectif est de dépasser le record de 12 000 visiteurs atteint en 2020.

La multinationale castillane célèbre son 50e anniversaire et cette occasion si particulière marquera l'un des événements les plus importants du calendrier de la société : le XXIXe Salon International de l'Architecture Mondiale et du Design Intérieur. Ce rendez-vous incontournable, placé sous le signe de l'innovation, du développement durable et du design, s'accompagnera d'une série d'événements spéciaux.

Du 20 au 24 février, PORCELANOSA Groupe organisera un salon annuel dans ses huit showrooms répartis sur une surface de plus de 12 000 m2. Les dernières nouveautés des marques du groupe, telles que Porcelanosa, Gamadecor, L'Antic Colonial, Butech, Noken, Krion et XTONE seront exposées.

Les visiteurs pourront également participer à des expériences sensorielles, des ateliers de cuisine animés par des chefs renommés, comme le Chef Bosquet, des dîners spéciaux avec les principaux clients de Porcelanosa, et prendre le train "Porcelanosa Express" pour visiter la nouvelle usine de production.

La programmation comprend également des événements pour les professionnels de l'architecture et de la décoration d'intérieur, les médias spécialisés et les influenceurs, avec une nouvelle édition de Porcelanosa Experience le 21 février.

Les nouveautés du XXIXe Salon International

Le pari principal de Porcelanosa et de XTONE est le grand format. Une ligne stratégique qui s'est développée avec la création de l'usine de production récemment inaugurée. Ces installations, entièrement automatisées et respectueuses de l'environnement, s'étendent sur plus de 35 000 mètres carrés. Elles devraient produire chaque année 1 300 000 mètres carrés de pièces au format pouvant atteindre 270 cm x 120 cm et 320 cm x 160 cm, sur des épaisseurs de 6, 12 et 20 mm.

De leur côté, Gamadecor et Noken proposent de nouvelles solutions pour la cuisine et la salle de bain, axées sur la fonctionnalité et le confort nécessaires au bien-être de l'utilisateur. Gamadecor propose ainsi un modèle amélioré de la très innovante Smart Kitchen, qui permet de cuisiner avec des appareils électroménagers sans fil sur le plan de travail. Noken fait de même avec Noken Energy, un nouveau système revitalisant plus silencieux pour la douche.
 

Le secteur retail aura également son espace lors du XXIXe Salon International, notamment dans le showroom de Krion. Une exposition à l'occasion de laquelle vous pourrez découvrir les dernières créations pour la salle de bain réalisées avec le Solid Surface de Porcelanosa, ainsi que l'applicatioin de Fitwall®. Inspirés du bois, du béton, des éléments naturels ou de la terre cuite, ces panneaux décoratifs et durables offrent une solution idéale pour le design des boutiques et des espaces commerciaux.

Les finitions naturelles en pierre et bois reviennent au cœur de l'offre de L'Antic Colonial, aux côtés des collections de papier peint Skins. La construction industrialisée, quant à elle, mise sur les nouveautés de Butech avec PORCELANOSA OffSite et sa nouvelle ligne de production robotisée de modules Monobath et de panneaux Modfaçade.

Une XXIXe édition très spéciale du Salon International à l'occasion du 50e anniversaire de l'entreprise, lors de laquelle les visiteurs pourront découvrir les produits exposés à travers des expériences sensorielles uniques.


A propos de Porcelanosa

PORCELANOSA Groupe est un groupe industriel qui a commencé en se concentrant uniquement sur la fabrication de carreaux céramiques, mais qui a ensuite diversifié sa production pour inclure une gamme de produits plus large. Aujourd'hui, les huit entreprises du groupe proposent une variété de produits allant des équipements pour la cuisine et la salle de bains, à des matériaux technologiques et des solutions de construction avancées pour l'architecture contemporaine. La diversification de la production a été un pilier clé de la croissance de ce groupe industriel.


 

 

 

Pour plus d'informations :
PORCELANOSA Groupe Bureau de presse
prensa@porcelanosagrupo.com
Tel. (+34) 964 50 71 40










Tél. : 0613526653
Courriel : contact@eredit.fr
Site internet : https://www.eredit.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP