DENY SECURITY

Protection des sites sensibles : Dény Security présente une nouvelle conception de la serrure LSS au service d’une haute sécurité et d’une flexibilité inégalée

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 26 Sep 2016

Dény Security fait évoluer sa serrure électrique motorisée multipoints LSS

Dédiée à la protection des établissements bancaires et des sites sensibles tertiaires ou industriels, la nouvelle serrure électrique multipoints motorisée LSS de Dény Security, équipée d’un cylindre à profil européen, garantit un niveau de sécurité élevé. Entièrement réversible sans démontage, elle s’adapte sur tout type de porte bois, métal, alu ou PVC, pleine ou profil étroit, grâce à ses deux largeurs d’encombrement.

 

Montée en applique, la serrure LSS se décline désormais en trois versions : standard où la béquille côté intérieure n’actionne que le pêne demi-tour ; avec sortie libre côté intérieur ; condamnée avec béquille contrôlée côté intérieur.

 

Dans ses versions "sortie libre" et "condamnée", la serrure LSS fonctionne en sécurité négative permettant de garantir un verrouillage permanent même en cas de coupure de courant, tout en autorisant une évacuation en cas d'urgence grâce à la sortie libre. Quelle que soit la version choisie, Dény Security offre la possibilité de rajouter en option un sur-verrouillage interdisant toute manœuvre de la serrure, une caractéristique technique spécifique au milieu bancaire.

 

La serrure LSS de Dény Security est intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée. Elle communique par le protocole TCP/Modbus ou en Ethernet afin de sécuriser les ordres de commande. Alimentée sur une plage de tension de 11 à 56 V pour une consommation maximale de 2,5 A, elle dispose d'une fonction SAS.

 

Alliant des performances anti-effraction optimales à l'impératif d'évacuation des issues de secours, la nouvelle gamme LSS de Dény Security offre en plus un niveau de résistance CR5 suivant la norme EN 1627-EN 1630, soit un temps de résistance de 15 minutes ou plus.

 

www.deny-security.com








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16