GROUPE SOCODA

Socoda relance son programme de fidélisation

Par Batipole Édition  Publié le 07 Avr 2010

Destinée à ses concessionnaires, l'offre promotionnelle du Groupe Socoda se déroule en deux phases : avril et octobre. Ils peuvent ainsi, quel que soit leur corps de métier, personnaliser leur catalogue et proposer à leurs clients des produits ciblés en fonction de leurs attentes et de leurs besoins, à des prix très compétitifs.

Opération "Les Journées 360°"

GROUPE SOCODA, premier réseau français de distributeurs indépendants au service des métiers du Bâtiment et de l'Industrie, renouvelle son opération nationale multimétiers, « Les journées 360° », action proposée en deux phases : avril et octobre 2010.
Cette action réunit les branches Outils Pro, Industrie, Electricité et Sanitaire/Chauffage du Réseau SOCODA.
Proposée dans le cadre des Plans d'Actions et d'Animations Commerciales (PAAC) de GROUPE SOCODA, cette action promotionnelle, basée sur une offre prix et cadeaux, repose sur une sélection de produits proposés à des conditions tarifaires exceptionnelles destinés au client final en vue de mieux le fidéliser.
L'opération est accompagnée par de nombreux supports de communication : catalogue papier, PLV pour animer les points de vente et catalogue interactif sur internet.
« Les Journées 360° » regroupent une offre commune personnalisable par adhérent.
En effet, à l'aide des outils informatiques développés par GROUPE SOCODA, chaque adhérent peut créer son propre catalogue en le personnalisant avec son logo et sa sélection de produits qui correspondent à son plan de vente et aux attentes et aspirations de ses clients.
Cette opération basée sur la réactivité et la synergie du Réseau SOCODA assure aux adhérents de meilleurs achats et garantit de meilleures ventes pour la satisfaction du client.

Dans le cadre de sa démarche en faveur du Développement Durable qui englobe les actions consacrées aux emplois solidaires et au maillage territorial de son réseau, GROUPE SOCODA est partenaire fondateur avec l'Oréal de la Maud Fontenoy Fondation.
Célèbre navigatrice, Maud Fontenoy a décidé de se battre pour la sauvegarde des océans. Elle est aujourd'hui Vice-Présidente du Conservatoire National du Littoral.

GROUPE SOCODA
31 rue de Mogador
75311 Paris Cedex 09
Tél. : (33) 01 44 83 67 89
Fax : (33) 01 44 83 67 87
www.socoda.com










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP