THERMACOME

Thermacome présente le collecteur en matériau de synthèse de 3ème génération

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 09 Juil 2020

Un collecteur en matériau de synthèse pour toutes les installations de système de chauffage hydraulique : planchers, murs et plafonds chauffants/rafraîchissants.

 

Pour la sortie de son Guide de Choix 2020, Thermacome dévoile sa dernière innovation destinée à faciliter la vie des installateurs : un collecteur en matériau de synthèse de 3ème génération. Après le collecteur à connexion rapide ne nécessitant ni raccord ni outillage, Thermacome propose un collecteur qui se monte désormais avec un kit de base composé uniquement de 2 pièces, réduisant ainsi le temps de montage de 70 % par rapport à un collecteur classique.

 

 

L’écrou tournant est prémonté sur le corps raccord en matériau de synthèse, la vanne filtre se visse désormais directement, un geste suffit pour monter le collecteur ! On passe ainsi d’un système à 4 pièces, à 2 pièces seulement. Outre le gain de temps au montage, le collecteur en matériau de synthèse (pratique pour les planchers et plafonds en mode rafraîchissement), est plus léger et moins encombrant :

·         70 % de temps de montage gagnés ;

·         30 % de poids en moins ;

·         4 cm d’encombrement de gagnés.

false" SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" /> Colorful Accent 5" />

false" SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" />










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP