IDEAL STANDARD

ULTRAFLAT EVO, NOUVELLE GAMME DE RECEVEURS EXTRA-PLATS DESIGNS ET DURABLES

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 Juil 2024
receveur UltraFlat Evo

Ideal Standard, fabricant de salles de bains, présente sa nouvelle gamme de receveurs de douche extra-plats UltraFlat Evo conçue pour répondre aux exigences de qualité les plus élevées, tout en minimisant son impact sur l’environnement. Sans ressaut, ils facilitent à tous l’accès à l’espace douche.

Nouvelle gamme UltraFlat Evo : des receveurs extra-plats écoresponsables

Un design pur au service du bien-être

Chaque élément du receveur a été pensé pour offrir un ensemble esthétique de qualité. Avec ses lignes minimalistes, sa finition blanc mat texturé et son cache bonde de la même couleur que le receveur pour un rendu uniforme, UltraFlat Evo apporte une touche d’élégance à la douche et offre une sensation d’espace et de confort dans toutes les salles de bains.

Sa faible hauteur (3,5 mm) et l’absence de ressaut facilitent l’accessibilité de ce receveur qui est également doté d’un traitement antidérapant PN24 (Classe C).

Des receveurs EcoLogic

100% recyclables, les nouveaux receveurs UltraFlat Evo illustrent la nouvelle démarche EcoLogic d’Ideal Standard qui exige l’utilisation de chaînes d’approvisionnement et de matériaux durables pour créer des produits améliorant l’hygiène ainsi que l’efficacité énergétique et hydrique.

Le process de fabrication a été pensé pour assurer la planéité de la face supérieure du receveur tout en creusant la face arrière. Les bénéfices sont multiples : préservation des matières premières, receveur plus léger et facile à installer.

De plus, ils sont fabriqués en StoneTechTM, un matériau composite innovant et plus écologique, incluant plus de 35% de matière recyclée, de marbre broyé et de résine. Cette base vient soutenir la feuille d’acrylique qui lui confère des propriétés antibactériennes en plus de ses caractéristiques anti-dérapantes. Antitaches, ils sont faciles à nettoyer.

De multiples possibilités d’installation

Disponibles dans 12 dimensions et 2 formats (carré et rectangulaire), ils répondent à toutes les configurations d’installation : encastrée, posée ou surélevée. Pour s’adapter à tous les espaces, ils sont recoupables. Ils sont garantis 10 ans.











L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP