VIPROS

VIPros - Première édition « freud y’a Pas Photo »

Par Primavera - Agence RP  Publié le 05 juin 2024
VIPros - Opération freud y'a pas photo

Une occasion d’obtenir gratuitement des lames de scie circulaire ou des fraises de défonceuse

Après le succès de  « Bosch y’a pas photo », opération plébiscitée par les professionnels depuis 2020, freud lance l’opération « freud y’a pas photo » en partenariat avec VIPros.

Créez, partagez, gagnez avec freud !

Marque partenaire du programme de fidélité VIPros, freud récompense déjà toute l’année les artisans pour leur fidélité en leur permettant d’obtenir des points VIPros lorsqu’ils achètent des accessoires de la marque. Aujourd’hui et jusqu’au 26 juin 2024, freud va plus loin avec l’opération « freud y’a pas photo ». La marque propose d’offrir des produits aux artisans en échange d’une publication sur les réseaux sociaux.

Pour participer au tirage au sort hebdomadaire et tenter de gagner l’un des produits freud proposés, l’artisan doit se connecter sur le site dédié www.freudyapasphoto.com puis :

- Choisir le produit qu’il souhaite recevoir parmi la sélection proposée.
- S’inscrire gratuitement au programme de fidélité VIPros via le site www.vipros.fr ou être déjà membre du Club.
- Partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou TikTok) une photo ou une vidéo de lui avec un produit freud et le hashtag #freudyapasphoto. Son entreprise doit être également identifiable dans le contenu créé (véhicule, vêtement de travail, carte de visite...).  
- Copier-coller le lien de la publication dans le formulaire de participation « freud y’a pas photo » puis valider sa participation.

Chaque semaine, des gagnants sont tirés au sort. Ceux qui n’ont pas été sélectionnés peuvent retenter leur chance pour le tirage au sort suivant, simplement en cliquant sur un lien reçu par e-mail.
Après le dernier tirage au sort, s’ils n’ont pas réussi à gagner une lame ou une fraise freud, ils pourront obtenir un code Cashback exclusif qui leur permettra de bénéficier d’un remboursement de 10€ sur leur prochain achat d’un
produit de la marque !

Les artisans peuvent choisir leur accessoire freud parmi :

• Une lame pour scie circulaire portative filaire/sans fil pour bois massifs, bois tendres, panneaux agglomérés, contreplaqués et MDF (ø 160),
• Une lame pour scie circulaire portative filaire/sans fil pour panneaux agglomérés, MDF, panneaux stratifiés et MDF mélaminés (ø 160),
• Une fraise à affleurer (ø 12,7), mèche à ébarber pour composites, laminés, contreplaqués, bois durs et tendres,
• Une fraise droite type C (ø12), mèche droite à deux tranchants pour composites, contreplaqués, bois durs et tendres,
• Une fraise pour arrondi convexe (ø 16,7), mèche pour arrondi convexe à deux tranchants pour composites, contreplaqués, bois durs et tendres.

Cette année, les opérations « Y’a pas photo » de VIPros vont se multiplier pour permettre aux artisans membres du Club d’obtenir gratuitement des produits des marques partenaires VIPros.

https://yapasphoto.vipros.fr/freud










Tél. : 03 90 20 82 20
Courriel : contact@vipros.fr
Site internet : https://www.vipros.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP