WIRQUIN

Wirquin lance l’opération spéciale « Économie d’eau » jusqu’au 31 août 2024

Par Primavera - Agence RP  Publié le 10 mai 2024
Wirquin - Opération "Économie d'eau"

Résumé pour les décideurs

Opération "Économie d'eau" de Wirquin : sensibilisation et innovation

Réduire le gaspi, c'est choisir Wirquin !

Expert en équipement sanitaire et plomberie, Wirquin lance une opération de sensibilisation intitulée « Économie d'eau », valable jusqu'au 31 août 2024. Dans le cadre de cette campagne, l'entreprise met en lumière ses solutions visant à réduire la consommation d'eau grâce à ses technologies innovantes, en réponse aux urgences écologiques actuelles.

Dynamisation des points de vente

Les points de vente partenaires de Wirquin bénéficient d'une mise en scène attrayante et dynamique de leurs produits. Avec des arches, frontons, boxs et présentoirs aux couleurs vives de la marque, l'espace de vente devient un lieu d'interaction et de découverte pour les clients. Cet agencement aide à mettre en avant les produits conçus spécifiquement pour économiser l'eau au quotidien.

Découverte interactive

L'un des points forts de cette opération est la roue « Économie d'eau », positionnée sur l'arche de présentation. Elle propose huit articles Wirquin et montre combien une famille de quatre personnes peut économiser d'eau annuellement en utilisant ces produits. Cette approche ludique incite les consommateurs à investir dans des équipements efficaces pour réduire leur facture d'eau.

Modalités de participation au jeu

Pour rejoindre le jeu promotionnel, les clients doivent acheter un produit Wirquin durant la période de l'opération dans un magasin participant. Après avoir complété le bulletin de jeu disponible en caisse, ils déposent leur participation dans l'urne prévue à cet effet. Le tirage au sort se déroule dans les 15 jours suivant la clôture de la campagne.



Gagner sur tous les « tabl-eaux » !

L'eau, ressource naturelle vitale pour la planète, doit être préservée, respectée et employée de façon rationnelle. Wirquin, expert en équipement sanitaire et plomberie, porte ses efforts sur le contrôle de la consommation d'eau et sa diminution en proposant des solutions innovantes, efficaces et durables.

Les nombreux mécanismes et technologies développées par le fabricant français pour éviter le gaspillage de l'eau trouvent leur source dans les équipes créatives de l'entreprise, qui apportent des solutions en accord avec les urgences écologiques du moment.

Afin de sensibiliser le public tout en apportant des réponses concrètes pour un usage raisonnable de l'eau, Wirquin lance une campagne spéciale « Économie d'eau ». Jusqu'au 31 août 2024, les points de vente partenaires mettent en avant les gammes Mécanisme et Hydrothérapie Wirquin spécifiquement conçues pour faire économiser l'eau au quotidien. L'opération « Économie d'eau » 2024 permet aux enseignes distributrices de développer les ventes de produits Wirquin en installant des mises en avant dynamiques dans les espaces de vente. Les clients, de leur côté, sont invités à participer au jeu qui leur fera gagner un lot, sous condition d'achat préalable d'un article Wirquin.

Opération spéciale « Économie d'eau »
Wirquin théâtralise ses produits en rayon

Arches, frontons, boxs et présentoirs « Économie d'eau » aux couleurs de Wirquin apportent une mise en scène dynamique dans l'espace de vente et attirent immanquablement les clients. Cette animation colorée et bien structurée donne envie d'en savoir plus sur les produits Wirquin destinés à réduire sa consommation d'eau au quotidien. Réservoirs, joints, colonnes de douche, douchettes, chasses d'eau... les solutions proposées sont multiples.

Une roue « Économie d'eau », intégrée à l'arche de présentation, comprend 8 articles et indique au client combien une famille de 4 personnes peut économiser d'eau par an selon le produit choisi. Une incitation à se procurer les équipements sanitaires et plomberie indispensables pour diminuer sa facture d'eau.

Pour participer à l'opération « Économie d'eau », il suffit d'acheter un produit de la marque Wirquin, durant l'opération, dans un magasin participant, de compléter le bulletin de jeu remis lors du passage en caisse et le déposer dans l'urne. Une seule participation au jeu est autorisée par personne (même nom, même numéro de téléphone).

Le tirage au sort est effectué directement par le magasin, dans les 15 jours suivant la fin de l'opération.

https://www.wirquin.fr/promotion-economie-d-eau.html











L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP