Par DMA RP online  Publié le 06 oct 2022


Le syndicat national des Fabricants d'Isolants en Laines Minérales Manufacturées (FILMM) a été fondé en 1977 pour servir de porte-parole de la profession et de représentant auprès des pouvoirs publics et de tous les acteurs de la construction. La triple devise du FILMM "ISOLER, PROTÉGER, RESPECTER" est aujourd'hui au cœur de l'actualité du développement durable, des économies d'énergie et de la préservation de l'environnement. Tous les fabricants de laines minérales adhérents du FILMM soutiennent les bonnes pratiques environnementales et sociétales liées à cette triple exigence.

Le FILMM participe également à la normalisation européenne des produits de construction en travaillant avec l'Association Européenne des Fabricants d'isolants en laines minérales manufacturées (EURIMA).

Le syndicat est dirigé par Christian Bouigeon, avec Elisabeth Bardet comme vice-présidente. Caroline Lestournelle occupe le poste de secrétaire générale et Estelle Mouton est chargée de communication. Les activités du FILMM sont organisées autour de trois commissions : technique, communication et environnement.







Source : DMA RP online
Mélanie Lecardonnel
8, rue Jean Baptiste Huet 78350 Jouy en Josas
(+33) 1 30 70 68 89
melanielecardonnel@agencedma.fr
http://www.agencedma.fr