FILMM

Elisabeth BARDET élue présidente du FILMM

Par DMA RP online  Publié le 13 Avr 2023
Elisabeth BARDET

Résumé pour les décideurs

Le FILMM a l'honneur d'annoncer l'élection d'Elisabeth Bardet en tant que présidente du syndicat, accompagnée de Yann Ditsch en tant que vice-président, lors de son Assemblée Générale.

Titulaire d'un diplôme de l'ESPCI à Paris, Elisabeth Bardet a occupé divers postes dans le marketing stratégique et les ventes, ainsi que des postes de direction de filiales dans le domaine des produits de construction et du génie climatique au sein de sociétés internationalement reconnues. Yann Ditsch est diplômé d'un Master Marketing et Communication de l'ESCP Europe Paris et a exercé des fonctions de responsabilité dans différents groupes industriels, ainsi que dans la distribution de produits de construction.

Elisabeth Bardet et le Bureau du FILMM souhaitent replacer l'isolation au centre des discussions sur la transition écologique et souligner son importance cruciale pour atteindre les objectifs climatiques et l'indépendance énergétique de la France. La seule solution viable est la sobriété énergétique des bâtiments grâce à une isolation performante qui, en réduisant durablement leur consommation, contribuera également à éliminer la précarité énergétique qui affecte un trop grand nombre de foyers français. Le FILMM compte formuler des propositions pour orienter les dispositifs incitatifs vers la facilitation d'une rénovation globale performante des bâtiments.

Les membres du FILMM (Eurocoustic, Isover, Knauf Insulation, Rockwool, Ursa), tous producteurs en France, proposent des laines minérales de verre et de roche adaptées à la construction et à la rénovation de tous types de bâtiments.

Elisabeth Bardet déclare : "Je suis très heureuse d'assumer la présidence du FILMM et de renforcer les actions du syndicat avec tous ses membres afin de mettre en valeur le rôle essentiel de l'isolation dans la sobriété énergétique des bâtiments et la réduction de leurs émissions de CO2."



Syndicat des Fabricants d’Isolants en Laine Minérale Manufacturée

Le FILMM a le plaisir d’annoncer qu’Elisabeth Bardet a été élue à la présidence du syndicat accompagnée de Yann Ditsch à la vice-présidence, lors de son Assemblée Générale.

Diplômée de l’ESPCI à Paris, Elisabeth Bardet a occupé successivement des fonctions de marketing stratégique et commerciales, puis de direction de filiales dans les produits de construction et de génie climatique dans des sociétés de renommée internationale.
Yann Ditsch est titulaire d’un Master Marketing et Communication de l’ESCP Europe Paris. Il a exercé des responsabilités dans différents groupes industriels ainsi que dans la distribution de produits de construction.

Elisabeth Bardet et le Bureau du FILMM veulent remettre l’isolation au cœur du débat sur la transition écologique, et montrer son rôle fondamental pour l’atteinte des objectifs climatiques et l’indépendance énergétique de la France. La seule voie possible est la sobriété énergétique des bâtiments par la mise en place d’une isolation performante, qui en baissant durablement leurs consommations contribuera aussi à éradiquer la précarité énergétique d’un trop grand nombre de foyers français.
Le FILMM entend faire des propositions pour que les dispositifs incitatifs soient orientés pour faciliter une rénovation performante globale des bâtiments.
Les adhérents du FILMM (Eurocoustic, Isover, Knauf Insulation, Rockwool, Ursa), produisant tous en France, proposent des laines minérales de verre et de roche permettant de construire et rénover tout type de bâtiment.

Je suis très heureuse de prendre la présidence du FILMM et d’amplifier les actions du FILMM avec l’ensemble de ses membres pour valoriser le rôle fondamental que joue l’isolation dans la sobriété énergétique des bâtiments et la réduction de leurs émissions de CO2.
Elisabeth Bardet










Tél. : 01 49 70 89 60
Courriel : contact@filmm.org
Site internet : https://www.filmm.org/


L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP