D+H France SAS

D+H Mechatronic : Nouveau moteur de fenêtre intégrés pour des fenêtres en PVC

Par JMG Communications  Publié le 13 nov 2014

Montage rapide combiné à un design convainquant

Avec sa nouvelle solution CDC, où le moteur est directement intégré dans les fenêtres en PVC, D+H propose désormais une réponse optimale sur les plans techniques et esthétiques pour ce marché en pleine expansion.

Le moteur CDC s’est pratiquement imposé comme un produit universel pour toutes les fenêtres de façade, lorsque la discrétion est de mise. La série CDC intègre de manière invisible les moteurs DENFC et de ventilation D+H. Très discret, il se fait désormais si petit qu’il est un vrai plaisir pour tous les architectes.

Grâce à une grande variété de consoles (cadre + vantail), adaptées à différents profilés, le moteur CDC est monté rapidement et facilement sur la plupart des fenêtres sans aucun travail d’adaptation supplémentaire sur les ferrures. Dissimulé de façon compacte et discrète dans le profilé de la fenêtre, le moteur CDC actionne dans la discrétion absolue tout type de fenêtres : soufflet, rabat, ouverture à la française, ouverture parallèle en aluminium, bois ou PVC. Ce produit répond aux exigences les plus élevées en matière de design et de fonctionnalité pour un désenfumage sûr et une ventilation naturelle optimale.

Isolation renforcée de façades

Le niveau de qualité élevé, caractéristique des produits D+H, et son réseau étendu de partenaires commerciaux et de maintenance garantissent un fonctionnement et une installation sans faille. Le moteur CDC marque également des points dans le domaine fondamental de l’isolation. Comme le joint médian des fenêtres reste intact, le coefficient de transfert thermique ne subit qu’une augmentation minime en cas de montage intégré, comme le prouve un contrôle effectué par l’institut IFT à Rosenheim (Allemagne).

Pour plus d’information veuillez consulter le site Internet www.dh-partner.com.  










L'agitation


5612

607

16

À découvrir

Salle de Presse BTP