EDILTECO

Edilteco France obtient une nouvelle certification du CSTB

Par DMA RP online  Publié le 16 jan 2017

Nouveau D.T.A. pour les chapes allégées POLYS BETO® Léger et POLYS BETO® Semi-Léger

 Les chapes allégées élaborées avec le POLYS BÉTO® sont des produits de référence, bénéficiant désormais d’une certification et d’un prestige de qualité. Connu et reconnu comme un excellent support de revêtements, ce procédé de chape allégée est utilisé en neuf comme en rénovation.

En effet, Edilteco affirme à nouveau sa capacité d’innovation et sa volonté constante de certification de ses produits avec les formules POLYS BÉTO® Léger et POLYS BÉTO® Semi-Léger ; des chapes allégées qui font nouvellement l’objet d’un Document Technique d’Application (D.T.A.).

L’avis du D.T.A. concerne la chape allégée « POLYS BÉTO® Léger » de masse volumique 900 kg/m3 et de la chape allégée « POLYS BÉTO® Semi-Léger » de masse volumique 1200 kg/m3 à base de ciment, de sable et d’agrégats de PSE spécifiques. Ces procédés de chape allégée sont exclusivement utilisés à l’intérieur des bâtiments, en pose adhérente ou désolidarisée.

Ce document technique certifie la bonne conception du produit, sa conformité aux exigences de chaque chantier, et garantit sa durabilité.








Tél. : 0825 850 050
Courriel : info@edilteco.fr
Site internet : https://www.edilteco.fr/


L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP