fischer

La cheville à frapper N-F Fisher

Par Primavera - Agence RP  Publié le 20 Mar 2013

La nouvelle cheville à frapper N-F Fisher offre une solution d'ancrage encore plus performante que les précédentes.


Après la cheville à frapper NU-ZZ Fisher, qui avait séduit une large palette d'artisans du bâtiment, voici la cheville à frapper N-F Fisher, solution d'ancrage encore plus performante. Moins longue, mais aussi solide, elle permet de gagner en rapidité, grâce à un temps de pose réduit.

Une mise en place simplifiée, plus efficace et plus sûre
Cette dernière cheville à frapper lancée par Fisher est plus courte (elle mesure 40 mm contre 45 pour la NU-ZZ) mais permet de soutenir des éléments de même épaisseur. Sa petite taille diminue donc la durée de perçage nécessaire, et fait gagner une précieuse productivité à son usager. Sa longueur ne varie pas en fonction du diamètre de perçage, ce qui permet d'accéder à des niveaux de charges supérieurs.
Pour une insertion simplifiée, le corps de l'objet a été rendu lisse. Cette cheville dispose d'une colerette de calage plate, créant une butée avant le trou de forage, et présente un important effet d'expansion : autant de qualités qui assurent à l'utilisateur un montage détaillé et sécurisé.
Les possibilités d'applications sont multiples, et les matériaux sur lesquels elle s'adapte nombreux : structures secondaires en bois ou en métal, chemins de câble, goulottes électriques, plinthes, ... elle convient donc au béton, léger ou non, à la brique silico-calcaire, à la pierre naturelle, ...

Une technologie éprouvée
La base d'expansion de la cheville N-F dispose d'une géométrie innovante, conçue à partir d'une technologie similaire à celle de la cheville S, qui a démontré son efficacité. Sa butée interne prévient toute expansion trop anticipée, assurant là encore une mise en place sécurisée.
Pour garantir un temps maximal de tenue dans le matériau, des nervures ont été dessinées sous la collerette.
Pour conclure, la vis dispose d'un filetage en dent de scie, facilitant l'insertion mais aussi le retrait, lors d'un éventuel démontage.

Plus de renseignements : http://www.primavera.fr/fischer/agence-de-relations-presse-batiment-cheville-solution-ancrage.htm

 


Marque logo fischer
12, rue Livio - BP 182 38926 Strasbourg Cedex 1
Tél. : 03 88 39 18 67
Courriel : primavera@primavera.fr
Site internet : https://www.fischer.fr



Source : Primavera - Agence RP
Claudia Vaudois
55, rue de paris 92110 Clichy
(+33) 1 55 21 63 85
primavera@primavera.fr
https://www.primavera.fr