TRINA Solar

Le succès des formations en ligne Trina Solar

Par Batipole Édition  Publié le 25 Avr 2013

Les workshops et séminaires en ligne Training Academy de Trina Solar ont rassemblé plus de 800 participants en 2012. Les sessions françaises seront inaugurées le 26 avril 2013.


Trina Solar Limited (TSL), acteur majeur sur le marché des mécanismes, panneaux et prestations photovoltaïques, tire un bilan positif de ses premières formations Training Academy en ligne.
En effet, sur l'année 2012, c'est 800 personnes qui ont participé à 35 séminaires, ateliers de travail et évènements, destinés aux marchés européens prépondérants de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, du Luxembourg, de la Grande-Bretagne, de l'Italie ou encore de l'Espagne. Ces formations leur ont permis de découvrir les solutions les plus récentes de TSL.
Chaque session de formation a enregistré un nombre plus important d'auditeurs que la précédente ; les séminaires ont spécifiquement attiré un public à la recherche de renseignements clairs et détaillés. La Training Academy vise en effet à fournir une information de qualité et concrète aux professionnels du photovoltaïque.

Dès le 26 avril 2013, les distributeurs et installateurs français de photovoltaïque collaborant avec TSL auront également la possibilité d'accéder à ces formations, animées par Jean-Philippe Petit, chef de produits Europe. Parmi l'ensemble des produits Trina Solar, l'accent sera mis sur le nouveau module Honey M, mettant à profit la technologie Honey, ayant déjà fait ses preuves sur les cellules polycristallines et appliquée ici à des cellules monocrystallines. Ce module allie hautes performances et esthétique irréprochable ; ses cellules et son cadre noirs en font un objet 100 % adapté aux installations sur toitures d'habitation.
Les inscriptions à ce sémaine peuvent se faire en ligne à l'URL suivante : www.trinasolar-training-academy.com/fr. Les personnes intéressées y trouveront également des renseignements sur les futures formations prévues.

Dirigeant Europe de TSL, Ben Hill explique : "Nous sommes ravis du succès rencontré par Training Academy dans sa première année. Le contenu a clairement retenu l'attention des installateurs et distributeurs. Entre les séminaires en ligne et les événements clients, il semblerait que nous ayons trouvé le bon mixe de formats. Le nombre de participants et le retour positif de la part des précédents sont d'ailleurs le meilleur témoignage du succès du concept Training Academy."

 

Article réécrit par Batipôle.


TRINA Solar
21 AV GEORGES POMPIDOU 47480 LYON
Tél. : 04 72 91 31 16
Courriel : pascal.cervantes@trinasolar.com
Site internet : https://www.trinasolar.com/fr



Source : Batipole Édition
Eric Radi
2 avenue du Souleilla 31320 Vigoulet-Auzil
05 61 15 57 57
info@batipole.com
https://www.batipole.com
https://www.linkedin.com/in/eric-radi-6a816411/




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1