TRINA Solar

Trina Solar fournit 43 274 modules photovoltaïques à Prosolia Energia

Par Batipole Édition  Publié le 13 juin 2013

10,5MW de modules photovoltaïques Trina Solar pour deux projets agricole en Grande Bretagne.


Trina Solar, un des leaders mondiaux en modules, solutions et services photovoltaïques a livré, pour deux projets agricoles en Grande Bretagne, des panneaux solaires d’une puissance de 10,5 MW à Prosalia Energia, société proposant des sources pour la production d’énergie à partir d’énergie renouvelable et partenaire depuis plusieurs années pour le développement de projets communs.

Ces systèmes solaires à grandes échelle seront installés sur deux sites, dans  la ville de Stow Longa et de Beaford, et représenteront un total de 43 274 modules Trina Solar.

Ce sont les panneaux solaires multi cristallins qui ont été choisis pour ce projet en raison des nombreux avantages qu’ils comportent, à savoir, un rendement et des performances excellentes, y compris dans des conditions de faible luminosité. De plus, ce modèle qui est le plus populaire de la gamme Trina Solar est capable de supporter des charges de vent et de neiges très fortes, il convient donc parfaitement au climat de la Grande Bretagne. Enfin, les panneaux Trina Solar sont tous livrés avec une garantie de fabrication de 10 ans et une garantie de rendement de 25 ans.

Cette alliance avec Prosolia Energia est très importante pour Trina Solar car elle prouve une nouvelle fois l’étendue de son expérience en tant que leader de l’énergie solaire ainsi que la fiabilité de ses produits et services.