TRINA Solar

Trina Solar décroche une nouvelle certification en France !

Par Batipole Édition  Publié le 05 Juil 2013

Certification ETN pour Trina Solar en association avec les systèmes de montages intégrés SPEEDRAIL / SPEEDCLIP de K2

Trina Solar, un des leaders mondiaux en modules, solutions et services photovoltaïques a récemment  décroché, en association avec les systèmes de montage Speedrail / Speedclip de K2 Systèmes, une nouvelle certification pour plusieurs de ses solutions :  

-          les modules TSM-PC05

-          Les modules Honey TSM-PC05A

-          les modules monocystalins

Ces solutions ont obtenu la certification ETN (Enquête Technique Nouvelle) par l’entité de certification privée « Sud-Est Prévention », pour la France. Elle complète les solutions innovantes et certifiées (IAB ou ISB) et intégrées aux bâtiments, SolarSit, Mecosun, IRFTS, Marchegay et Schletter de Trina Solar.

 

De plus, ce nouveau niveau de certification de la part d’un organisme clef comme « Alpes Contrôle » est essentiel pour les distributeurs et les installateurs. En effet, il témoigne de la conformité avec les normes françaises des panneaux photovoltaïques Trina Solar couplés aux systèmes de montage K2 Systèmes ainsi que de l’adaptabilité des produits Trina Solar au marché Français. Il démontre également la qualité de ses solutions intégrées aux bâtiments et utilisant des systèmes d'assemblage ayant fait leurs preuves sur le marché français.

Les systèmes de montage SpeedRail pour toitures métalliques trapézoïdales permettent un assemblage simple et extrêmement rapide, par le haut, avec K2 SpeeClip et K2 SpeedLock.

 

Les clients Trina Solar peuvent donc installer en toute confiance des systèmes photovoltaïques intégrés aux bâtiments et certifiés.

 

 

 

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP