EDILTECO

L'I.T.E. accessible à tous les acteurs du bâtiment, sur le salon Nordbat

Par DMA RP online  Publié le 27 jan 2016

ECAP® d'Edilteco, système adapté et accessible à tous les acteurs du bâtiment.

Edilteco sera présent à la 10ème édition du salon Norbat, les 23, 24 et 25 mars 2016, Stand F46 - Lille Grand Palais.

Evénement incontournable des acteurs du BTP de la région Nord, le salon NORDBAT est un carrefour d’échanges et d’opportunités dont profitera Edilteco France pour exprimer son savoir-faire et exposer ses innovations.

Breveté et commercialisé par Edilteco, le système ECAP® est accessible aux acteurs du bâtiment. Il satisfait parfaitement les attentes des entreprises et des artisans en matière d’I.T.E., à savoir une solution efficace offrant simplification de pose et rapidité de mise en oeuvre.

Les plaques sont semi-finies en usine, avec une couche de sous-enduit et l’armature intégrée en usine permet de s’affranchir des longues opérations du ragréage (couche de base) et du marouflage de l’armature de fibres de verre ainsi que les temps de séchage. Le ponçage de la totalité des surfaces devient donc inutile . C'est un système qui offre un gain de temps de mise en œuvre considérable : de 20 à 40 %, selon la configuration et le nombre d’ouvertures.

Système performant, ECAP® est en concordance avec les directives de la Réglementation Thermique 2012 et est éligible au crédit d’impôt et à la Prime Energie. Les évolutions techniques du système ont également été validées par un Avis Technique du CSTB (ATec n° 7/12-1545).

 










Tél. : 0825 850 050
Courriel : info@edilteco.fr
Site internet : https://www.edilteco.fr/


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16