UNILIN INSULATION

Nouvelle organisation commerciale Unilin Insulation...

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 fév 2014

... pour mieux répondre aux demandes du marché.

Spécialiste français des panneaux de toiture isolants et des plaques d’isolation en polyuréthane pour le bâtiment et la maison individuelle, Unilin Insulation met en place une nouvelle organisation commerciale pour promouvoir ses solutions auprès de ses clients (CMIstes, maîtres d’ouvrages, bureaux d’études, négoces, entreprises de pose).


Autour de Didier Cachard, nommé en 2013 au poste de Directeur Commercial France, la nouvelle organisation commerciale s’appuie sur trois Directions régionales des Ventes : Nord, Sud-Ouest et Sud-Est. Chaque région dispose de chefs de marché spécialisés Toiture et Constructeurs de Maisons Individuelles, ainsi que d’équipes de délégués commerciaux à même de proposer les solutions d’isolation les mieux adaptées à chaque projet.


Cette nouvelle organisation commerciale vient compléter les investissements réalisés par Unilin Insulation en termes de moyens humains, industriels et Recherche & Développement, notamment dans son unité de production de Sury-le-Comtal (Loire). Ces mesures sont destinées à positionner l’entreprise comme acteur incontournable du marché de l’isolation et de la performance thermique.

Montant des investissements de Sury-le-Comtal : 24 millions d’euros

Capacité de production du site : 5 millions de m2


www.unilininsulation.fr










L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP