EDMA OUTILLAGES

Nouvelle table de découpe pour isolants biosourcés EDMA

Par Primavera - Agence RP  Publié le 23 jan 2024
Nouvelle table de découpe pour isolants biosourcés EDMA

Résumé pour les décideurs

La nouvelle table de découpe pour isolants biosourcés EDMA révolutionne le secteur du BTP grâce à sa conception robuste en aluminium et à sa polyvalence. Dotée de deux règles latérales à angle réglable et d'un chariot de coupe coulissant sur un guide ajustable en profondeur, cette table permet d'effectuer divers types de coupes – rectangulaires, en angle et chanfreinées – jusqu'à une hauteur de 1350 mm et une épaisseur de 300 mm avec scie électrique. Accompagnée du couteau pour isolants de 300 mm (réf. 066455), ses caractéristiques techniques répondent parfaitement aux besoins des professionnels en quête de précision et d'efficacité dans la découpe d'isolants biosourcés tels que la laine de bois, le chanvre, ou encore la laine de roche.

En outre, la table est particulièrement adaptée aux isolants d'une densité inférieure à 90 kg/m3, offrant ainsi une solution idéale pour ceux qui travaillent avec des matériaux naturels et recyclés. La synergie avec la scie électrique WOOLCUT (réf. 368755), vendue séparément, optimise encore plus les performances de découpe. Cette innovation ne se contente pas d'élargir les possibilités de coupe, mais elle garantit également une finition de haute qualité, renforçant ainsi l'engagement des professionnels du BTP vers des pratiques plus durables et respectueuses de l'environnement.

Foire aux questions pour décideurs

Quels types de coupes peuvent être réalisées avec la table de découpe EDMA ?
Elle permet des coupes rectangulaires, en angle et chanfreinées jusqu'à 1350 mm de hauteur et 300 mm d'épaisseur.

Avec quel type de matériaux la table de découpe est-elle compatible ?
Elle est conçue pour découper des isolants biosourcés tels que la laine de bois, le chanvre, et d'autres matériaux comme la laine de roche et le polystyrène.

Quelle est la scie électrique recommandée pour optimiser la découpe ?
La scie électrique WOOLCUT (réf. 368755), vendue séparément, est recommandée pour une performance optimale.



EDMA, spécialiste de l'outillage pour les façadiers, enrichit sa gamme avec une nouvelle table de découpe dédiée aux isolants biosourcés, offrant une solution polyvalente et efficace pour la découpe d'isolants en matériaux naturels et synthétiques.

EDMA Révolutionne la Découpe d'Isolants Biosourcés avec sa Nouvelle Table Innovante

La nouvelle table de découpe pour isolants biosourcés EDMA est un excellent gabarit de coupe en aluminium stable et robuste. Elle est munie de 2 règles latérales à angle réglable ainsi que d'un chariot de coupe, coulissant sur un guide orientable et ajustable en profondeur.

Polyvalente, elle permet différents types de coupes (rectangle, en angle et chanfreinée) pour une hauteur de 1 350 mm max. et une épaisseur de 300 mm max. - avec scie électrique.

Elle est vendue avec le couteau pour isolants 300 mm (réf. 066455), dont le manche bi-matière est symétrique. Ses 2 dentures de lames différentes permettent de s'adapter au type d'isolants à découper.

La table de découpe pour isolants biosourcés, associée à la scie électrique WOOLCUT (réf. 368755 vendue séparément), permet la découpe d'isolants en fibre naturelle (densité < 90 kg/m3) telle que la fibre/laine de bois, le chanvre, le coton recyclé, mais également la laine de roche, de verre, le polyuréthane, le polystyrène...









Tél. : 04 94 44 70 70
Courriel : contact@edma.fr
Site internet : https://www.edma.fr


L'agitation

5891
551


Les offres Batipole.com

À découvrir