EDILTECO

Présence d'Edilteco France au salon Artibat du 22 au 24 octobre 2014

Par DMA RP online  Publié le 25 Sep 2014

Unique plateforme d’affaires et d’échanges du Grand Ouest, le salon Artibat, regroupant plus de 1 000 professionnels, va permettre à Edilteco, spécialiste des agrégats légers en billes de polystyrène, des mortiers légers prêts à l’emploi et

Léger grâce aux billes de polystyrène vierge expansé, à granulométrie contrôlée, enrobées de l’adjuvant E.I.A., d’un diamètre de 5 mm, MAXX+® est un mortier fibré prêt à l’emploi permettant l’allégement des sols et des structures grâce à un gain de poids d’environ 70 % par rapport aux bétons traditionnels. Utilisé aussi bien dans les bâtiments collectifs que dans les maisons individuelles, en neuf comme en rénovation, MAXX+® limite les charges au sol et permet une mise en œuvre des sols nivelés et résistants pouvant recevoir tout type de revêtement de finition, comme les carrelages ou les parquets flottants, sans procéder à un ragréage.  Il isole les sols sur le plan technique et acoustique, englobe dans son épaisseur canalisations, gaines de câblages, etc… et rend possible la réalisation de formes de pentes, de rattrapage de niveaux et des remplissages. 

 

 

LA GAMME I.T.E EDILTECO 


Le Concours Sageret,  visant à élire les meilleurs produits du BTP, a décerné à Edilteco le label « Élu produit du BTP » par les professionnels 2014, dans la catégorie « Structure, Façade, Maçonnerie »,  pour son système ECAP®, plaques semi-finies en polystyrène expansé,  destiné à l’Isolation Thermique par l’Extérieur (I.T.E.) pour façade. Ce label est un véritable gage de reconnaissance de la qualité et des performances de ses produits et de sa force novatrice en matière technique et technologique. 

Le Système EDIL-Therm®, procédé d’Isolation Thermique par l’Extérieur (I.T.E.) par enduit mince à base de plaques en polystyrène expansé ou en laine de roche permettant d’atteindre une performance thermique élevée, offre un large choix de parements décoratifs pour une finition esthétique répondant aux contraintes locales.

 

POLITERM® et POLYS BÉTO®, agrégats pour mortiers et bétons légers composés de billes de polystyrène vierge expansé, à granulométrie contrôlée, enrobées de l’adjuvant breveté E.I.A. , sont des isolants idéaux pour élaborer des variétés de formules de mortiers et bétons légers thermo-acoustiques. Deux gammes de produits existent : le POLITERM® Fein et POLYS BÉTO® et le POLITERM®.

 

Les Mortiers légers thermo-acoustiques prêts à l’emploi à base de billes de PSE sont destinés à la réalisation de tous supports de revêtements de sols, chapes, sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs, remplissages divers. 

 

Le mortier léger fibré prêt à l’emploi, thermo-acoustique MIXXOL® est allégé grâce à des agrégats de noyaux d’olives concassés issus du recyclage de l’industrie de l’olive.

 

 

Edilteco France et sa filière de distribution répondent à une demande croissante d’entreprises, qu’elles soient artisanales ou provenant de grands majors du BTP. Depuis sa création, la société a orienté sa politique de développement sur des objectifs d’innovation, apportant un gain de performances aux produits, tout en augmentant leur simplicité et leur rapidité d’application. 

 

 

 










Tél. : 0825 850 050
Courriel : info@edilteco.fr
Site internet : https://www.edilteco.fr/


L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP