TRINA Solar

Salon Intersolar 2013 : Trina Solar présente de nouveaux produits et des services plus efficaces

Par Batipole Édition  Publié le 12 juin 2013

Le Honey M présenté à Intersolar mise sur la perfomance

Trina Solar, leader mondial des modules, solutions et services photovoltaïque, présentera lors du salon Intersolar qui aura lieu du 19 au 21 juin 2013, ses modules de panneaux solaires, notamment son dernier produit phare, plus performant et plus innovant : le modèle Honey M. La société en profitera également pour montrer qu’elle insiste sur des offres de service haut de gamme et sur des modèles de vente directe pour les installateurs. 

Le modèle de panneaux solaires Honey M combine pour la première fois des cellules monocristallines qui ont pour particularité d’être très efficaces. De plus, ses cellules noires ainsi que son cadre noir lui donnent un aspect esthétique qui convient aux installations résidentielles privées et aux toits de petits commerces. On parle d’efficacité du produit car il fonctionne même dans des conditions de faible luminosité et peut supporter des charges de vent et de neige considérables.

Trina Solar offre en complément avec le modèle Honey M, un module d’optimisation des performances Trinasmart intégré. La technologie Trinasmart est capable d’améliorer jusqu’à 20% les rendements d’un système. Elle permet également aux utilisateurs d’avoir un accès en temps réel à toutes les données et les informations du module via leur smartphone ou leur ordinateur portable.

En plus de son réseau traditionnel de distributeurs et de revendeurs, Trina Solar permet maintenant  aux installateurs de commander des produits sélectionnés directement auprès de la société. Ainsi, ces derniers  bénéficient d’un accès simple et rapide et un contact direct avec les équipes commerciales et techniques afin de mieux se renseigner et de pouvoir commander les produits qui répondent à leurs demandes spécifiques.

Le salon Intersolar va permettre aux installateurs et aux revendeurs de récolter des informations à propos du programme Partner Plus et la Training Academy lancés l’année dernière. Le programme Partner Plus offre des avantages et des conseils, de l’aide sur l’installation des produits et les produits eux-mêmes ainsi que sur les services et  la technologie (ligne d’assistance téléphonique gratuite, accès à l’assistance technique personnalisée,…). Trina Solar offre enfin aux installateurs l’occasion de gagner des points pour la vente de produits et pour la participation à des séminaires et des ateliers en ligne dirigés par la Traning Academy. Ces points peuvent être ensuite échangés contre des récompenses.

«Nous sommes ravis d’être présents au salon Intersolar Europe 2013 et sommes impatients de présenter nos nouveaux produits, services et modèles commerciaux aux installateurs, aux vendeurs en gros, développeurs de projet et toute personne intéressée par l’électricité solaire», cobckut Ben Hill, Directeur Europe chez Trina Solar.

 

 










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16