UNILIN INSULATION

Unilin Insulation innove avec ISOCOMBO

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 10 Mar 2015

Nouveau système pour l'isolation des murs par l'intérieur

Unilin Insulation lance ISOCOMBO, un système innovant pour l'isolation des murs par l'intérieur, associant la performance thermique du polyuréthane à la souplesse d'utilisation de la laine de verre. Performant et faible en épaisseur, ISOCOMBO est une solution pertinente en rénovation et permet d'atteindre les exigences de la RT 2012 et d'anticiper la réglementation à l'horizon 2020.

Adapté au logement individuel et collectif, ISOCOMBO permet d'isoler les murs sans ponts thermiques, tout en contribuant à l'amélioration de l'étanchéité à l'air et du confort intérieur de l'habitat. Avec 30 % de performances thermiques en plus, il offre une solution idéale aux constructeurs soucieux d'atteindre les exigences réglementaires sans pour autant empiéter sur la surface habitable (jusqu'à 3 % de surface en plus).

Légers et facilements transportables, les panneaux isolants ISOCOMBO se découpent facilement et se posent de manière simple et rapide. Pour faciliter leur mise en oeuvre, Unilin Insulation propose plusieurs accessoires et kits de pose dédiés aux professionnels.

D'ores et déjà reconnu, ISOCOMBO a reçu la Médaille d'Or des Chantiers de l'Innovations lors du 13ème challenge de l'Union des Maisons Françaises, dans la catégorie Equipements de second oeuvre.

www.unilininsulation.fr










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP