UNILIN INSULATION

UNILIN Insulation met en place une nouvelle organisation commerciale

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 juin 2019

Leader européen sur le marché des panneaux de toiture et 2ème producteur de plaques de polyuréthane, UNILIN Insulation réorganise sa direction commerciale avec pour ambition de s’adapter aux évolutions des métiers du bâtiment et de continuer à répondre aux attentes du marché et des clients.

Suite au départ à la retraite de Didier CACHARD, Directeur Commercial France, UNILIN Insulation met en place une nouvelle organisation commerciale à partir du 1er juin 2019.

Pieter BOURY, Directeur Commercial Europe, reprend la responsabilité de la Direction Commerciale et continuera le travail entrepris par Didier CACHARD.

Pour continuer le fort développement de la marque en France, il sera épaulé par :
- Philippe RAGO, nommé Directeur des Marchés et des Développements de l’Offre Globale en maisons individuelles et promotion immobilière, accompagné d’une force de vente dédiée en région ;
- David VALENTE, nouveau Directeur National de l’Offre Toiture en Pente ;
- Laurent DUPUIS, qui prend la Direction Grands Comptes Distribution Bâtiment et la Direction des Ventes UTHERM France, dont la partie étanchéité.

Cette nouvelle organisation commerciale permettra à UNILIN Insulation de confirmer ses objectifs pour le marché français :
- conforter la place de ses solutions exclusives pour la toiture au centre de sa stratégie ;
- promouvoir et développer ses solutions UTHERM pour tous les types de bâtiments ;
- porter une offre globale, plus large et plus diversifiée, auprès des différents acteurs et prescripteurs.

Avec cette nouvelle organisation, UNILIN Insulation réaffirme son rôle majeur et précurseur dans le domaine de l’isolation en France.

www.unilininsulation.com

 










L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16