DESSO

Alexander Collot d'Escury, nouveau CEO de Desso

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 nov 2012

Il succède à Stef Kranendijk

Le 1er octobre 2012, Alexander Collot d’Escury a pris ses nouvelles fonctions de CEO de Desso Holding BV (« Desso »), le fabriquant européen de moquettes et de gazon synthétique.

Il succède à Stef Kranendijk, désormais président du conseil de surveillance de la société, avec pour mission spéciale d’assurer la mise en oeuvre et la communication de la stratégie Cradle to Cradle® de Desso.

Alexander Collot d’Escury assume ses nouvelles fonctions après cinq années passées au poste de directeur commercial de Desso. Son rôle était alors de stimuler les ventes et de générer de la croissance dans le contexte économique difficile de ces dernières années. Il a également été l’un des moteurs de l’approche Cradle to Cradle®.

Le nouveau CEO poursuivra l’engagement de Desso en matière de design Cradle to Cradle®, de créativité et de fonctionnalité, piliers de l’innovation. Il concentrera également ses efforts sur la vision de l’entreprise, qui privilégie la création de sols adaptés aux besoins de la clientèle, contribuant à la santé et au bien-être à l’intérieur des bâtiments.

 

* CEO : Chief Executive Officer (Directeur Général)

 

www.desso.fr

Retrouvez cette information sur le site de l'agence Sudrie Relations Presse

 










Tél. : 01 55 26 39 39
Courriel : service-fr@desso.com
Site internet : https://www.desso.com


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP