BEISSIER

Formations Beissier 2016

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 25 Mar 2016
Formations Beissier

De nouvelles cessions pour maîtriser à l'envi théorie et pratique !

Leader sur le marché français des enduits, Beissier avait choisi en 2015 de partager son savoir-faire et ses compétences en initiant un cycle de formations consacrées à l'application des enduits, au sein d'un établissement dédié, l'École Beissier.

Un programme spécifique avait ainsi été lancé, basé sur le perfectionnement de la connaissance des produits et des techniques utilisées dans le respect des DTU, et rythmé par 3 modules d'une journée : le module 1 voué à l'application manuelle, le module 2 à l'application mécanique et le module 3 à la projection airless.

Fort du succès rencontré par ce premier cycle de formations, Beissier transforme l'essai et réitère un second programme en 2016 couvrant à nouveau l'ensemble des techniques les plus appliquées sur les chantiers.

Toujours un savant dosage entre théorie et pratique !

Le programme 2016 associe toujours formation théorique générale, dont un temps de réflexion consacré aux évolutions de la règlementation, aux innovations techniques et technologiques, et ateliers pratiques, avec applications des enduits Beissier en conditions chantier réelles. De plus, des études de cas, mettant en exergue différentes pathologies, complètent l'apprentissage.

A l'École Beissier ou au sein des entreprises !

Dispensées à l'École Beissier (certification Afaq ISO 9001 et ISO 14001) située à La Chapelle La Reine, ces formations accueillent 6 participants maximum par session pour un suivi quasi personnalisé. Les inscriptions peuvent s'effectuer par téléphone au 01 60 39 61 10 ou directement sur le site internet, rubrique Centre de Formation. Les frais (275 € HT) de ces stages entrent dans le cadre du 1 % de la formation permanente.

Module 1 : Application manuelle

Module 2 : Application mécanique

Module 3 : Application mécanisée airless

Et parce que tout le monde n'a pas forcément la possibilité de se déplacer ou de bloquer sur son agenda des dates prédéfinies, les responsables de l'Ecole proposent également de venir eux-mêmes au sein des entreprises pour y organiser des temps de formation "sur-mesure". Une  réelle implication de Beissier dans l'accompagnement de ses clients pour une parfaite maîtrise des travaux de préparation des fonds, essentiel dans le domaine des finitions-décoration !










Tél. : 01 60 39 61 10
Courriel : contact@beissier.fr
Site internet : https://www.beissier.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP