PYROGUARD FRANCE

Le Centre de Congrès Prouvé à Nancy mise sur la fiabilité et l’esthétique de l’écran de cantonnement Smokeguard de Pyroguard France..

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 Avr 2016
Le Centre de Congrès Prouvé à Nancy

Smokeguard de Pyroguard France sollicité par l’architecte Marc Barani

Le Centre de Congrès Prouvé situé à Nancy est le lieu idéal pour accueillir tout type d’événements et de manifestations. Afin d’ouvrir le bâtiment sur la ville, l’architecte Marc Barani a réalisé un édifice tout en transparence faisant la part belle aux surfaces vitrées. Séduit par la qualité du service technique de l’équipe de Pyroguard France, ce dernier a retenu Smokeguard, système complet d’écran de cantonnement vitré classé DH30, pour assurer la sécurité des visiteurs en cas d’incendie.

Smokeguard répondait en effet à l’ensemble des exigences esthétiques souhaitées par le maître d’ouvrage. Avec son vitrage monolithique en verre trempé de 8 mm d’épaisseur et sa transmission lumineuse de 87%, il offre une barrière de protection optimale parfaitement transparente pour un impact visuel minimal.  

Plus de 100m2 de Smokeguard ont été installés dans l’atrium central aux différents étages pour contenir les fumées toxiques à distance suffisamment longtemps et ainsi permettre aux personnes d’évacuer le bâtiment en toute sécurité.

 

http://www.pyroguard.eu/fr/










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16