PYROGUARD FRANCE

Sécurité incendie passive dans les E.R.P. : Pyroguard améliore les performances techniques et esthétiques de son écran de cantonnement Smokeguard

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 20 oct 2016

Pyroguard présente une nouvelle version du Smokeguard

 

Pyroguard, fabricant indépendant de vitrages pare-flammes et coupe-feu, lance une nouvelle version du Smokeguard, son système complet d'écran de cantonnement vitré, et édite à cette occasion une documentation technique.

 

Smokeguard de Pyroguard est un système de sécurité passif qui permet de contrôler la direction des fumées et de les maintenir à distance suffisamment longtemps pour permettre aux personnes d'évacuer un bâtiment en toute sécurité tout en minimisant le risque d'inhalation des fumées toxiques. Cette solution comprend un écran de cantonnement composé d'un vitrage monolithique en verre trempé de 8 mm d'épaisseur et des pièces de fixation spécifiques.

 

Pour concilier sa facilité d'installation en sous-face de la toiture ou du plafond et l'esthétique des bâtiments, Pyroguard a revu la conception de ses pièces de fixation. Ces nouvelles pattes en acier inoxydable brossé de forme arrondie améliorent encore plus la finition parfaite de l'ensemble pour garantir un impact visuel minimal tout en garantissant une barrière de protection optimale. Pour plus de discrétion, des caches en acier sont disponibles. Pyroguard propose également des solutions de personnalisation à la demande comme la sérigraphie, la signalisation, la gravure à l'acide, du modelage ou de la découpe.

 

A l'occasion du lancement de la nouvelle version du Smokeguard, une documentation dédiée a été éditée. Les prescripteurs y découvriront l'ensemble des caractéristiques techniques du produit et ses caractéristiques d'application. Disponible sur simple demande par téléphone au 03.87.00.28.15 ou par mail à info.france@pyroguard.eu, la nouvelle documentation Smokeguard de Pyroguard sera téléchargeable prochainement sur le site internet www.pyroguard.eu

 










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16