PYROGUARD FRANCE

Pyroguard France met en ligne son nouveau site web www.pyroguard.eu/fr

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 fév 2016

Après un changement de dénomination et une nouvelle signature de marque en 2016, Pyroguard France poursuit sa dynamique en dévoilant son nouveau site internet www.pyroguard.eu/fr.

Destiné aux prescripteurs et professionnels du bâtiment (fabricants de châssis, découpeurs et fabricants de portes anti-feu...), ce nouveau site au design plus moderne comprend deux nouveautés pratiques :

  • le questionnaire de projet, qui délivre à l'internaute des conseils personnalisés pour sélectionner les solutions de vitrage résistant au feu les mieux adaptées à ses besoins et contraintes,
  • le sélecteur de produit, qui permet de trouver le vitrage répondant aux exigences de chaque projet architectural et d'en télécharger tous les détails techniques.

Grace à une navigation aisée, les professionnels peuvent trouver sur le site, à la rubrique "Produits", toutes les informations nécessaires sur les solutions de vitrages pare-flammes et coupe-feu proposées par Pyroguard. Ils ont également la possibilité de découvrir l'entreprise, son savoir-faire et ses réalisations dans les rubriques "Société", "Actualités" et "Références".

Conçu en responsive design, www.pyroguard.eu/fr offre un affichage optimisé pour ordinateurs, smartphones et tablettes.

www.pyroguard.eu/fr










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP