Syndicat des énergies renouvelables

Le SER met le Danemark à l'honneur

Par Batipole Édition  Publié le 07 fév 2010

Chaque année, le Syndicat des Energies Renouvelables met à l'honneur une personnalité. Cette année, c'est Connie Hedegaard, commissaire européen dans le domaine de l'action climatique et ancienne ministre danoise qui a été récompensée pour ses actions.

Edito batipôle

Paris, le 15 janvier 2010
MADAME CONNIE HEDEGAARD, COMMISSAIRE EUROPEEN DESIGNE A L'ACTION CLIMATIQUE, RECEVRA, MARDI 19 JANVIER, LE TROPHEE DES ENERGIES RENOUVELABLES LORS DU 11ème COLLOQUE DU SER

À l'occasion du colloque annuel du Syndicat des énergies renouvelables, le mardi 19 janvier prochain, le 7e trophée des énergies renouvelables du SER sera remis à Madame Connie HEDEGAARD, ancien ministre du climat et de l'énergie du Danemark et du COP 15, Commissaire européen désigné à l'action
climatique.
Le Trophée des énergies renouvelables récompense, chaque année, une personnalité, une entreprise ou un organisme qui ont oeuvré pour le développement des énergies renouvelables.
La remise du Trophée aura lieu à 12h15, dans le cadre du colloque annuel du SER qui se déroulera au cnit - Paris La Défense.

Contact presse :
Françoise JOUET, 01 48 78 05 60 / 06 07 38 52 79
Francoise.jouet@enr.fr

Téléchargez le programme du colloque du SER sur le site www.enr.fr

Le Syndicat des énergies renouvelables est l'organisation professionnelle qui regroupe les industriels de l'ensemble des filières énergies renouvelables : biomasse, biocarburants, bois (France Biomasse Energie), énergies marines, éolien (France Energie Eolienne), géothermie, hydraulique, solaire thermique et photovoltaïque (SOLER).










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP