GEDICOOP

Le groupe Jacq Henrio ouvre son 8e point de vente Gedimat

Par Primavera - Agence RP  Publié le 22 juin 2024
Le groupe Jacq Henrio ouvre son 8e point de vente Gedimat

Nouvelle expansion stratégique en Bretagne

Exploitant 7 points de vente Gedimat en Côtes-d’Armor, dans le Finistère et dans le Morbihan, le groupe Jacq Henrio poursuit son développement breton et ouvre un 8e magasin à Lanester (56), en périphérie de Lorient.

Dirigé par Didier Perrin, le groupe Jacq Henrio renforce ainsi sa présence territoriale en Bretagne, notamment sur l’axe Quimper-Lorient, en s’implantant dans cette agglomération de plus de 200 000 habitants.

Forts de la compétence acquise par les équipes du groupe sur le point de vente de Pont-l’Abbé, en particulier dans la spécialité PPI (Plâtrerie-Plafond-Isolation), les dirigeants de Jacq Henrio, convaincus de son potentiel de développement, ont saisi l’opportunité de cette nouvelle implantation.

Un point de vente moderne et bien équipé

Sur plus de 2 000 m2, la nouvelle agence de Lanester, également spécialisée PPI, dispose de 200 m2 de surface chaude pour 1 800 m2 de surface froide. Animée par une équipe de 4 personnes, elle propose un service de livraison par camion grue pour répondre aux besoins des plafistes et plaquistes.

Le nouveau point de vente Gedimat de Lanester permettra de consolider les positions du groupe Jacq Henrio, qui emploie 65 personnes et génère 22 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 











L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP