EDILIANS

Sandy HUREL-LE CORRE

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 15 Mar 2023
Sandy HLC

Résumé pour les décideurs

Sandy HUREL-LE CORRE, professionnelle aguerrie de la communication institutionnelle et du marketing, est diplômée en Communication de l'ISCOM LYON et diplômée en Management de l'AUDENCIA NANTES. Forte d'une expérience de plus de 20 ans en agences et industries (KOURO SIVO, FIRALP, LACROIX CITY), elle est experte dans le traitement des enjeux stratégiques et opérationnels et a participé à la mise en place d'initiatives RSE (Pacte Mondial des Nations Unies, éco-conception, politiques qualité, RH, mobilité douce, efficacité énergétique…) dans les PME et ETI. A 43 ans, elle rejoint EDILIANS au sein de la division EDILIANS Energie Environnement dirigée par Olivier DELATTRE. Elle aura pour mission de piloter et piloter les enjeux RSE du groupe et de définir la stratégie de communication pour accompagner la croissance internationale de l'entreprise.

En créant ce nouveau poste, EDILIANS démontre sa volonté d'accélérer l'engagement du groupe dans le déploiement de sa stratégie RSE qui s'articule autour de quatre piliers clés : l'environnement, les hommes, l'ancrage local et la gouvernance.

"Je suis ravi d'avoir rejoint le groupe EDILIANS pour accompagner l'ensemble des actions de la stratégie RSE. Ce que je trouve intéressant dans ce poste, c'est le travail d'acculturation à la RSE, pour contribuer à transformer un engagement d'entreprise en actions quotidiennes pour tous les collaborateurs." dit Sandy HUREL-LE CORRE.



Directrice Communication & RSE d’Edilians

Le 2 janvier dernier, Sandy HUREL-LE CORRE a été nommée Directrice Communication et RSE d’EDILIANS, leader français de la tuile terre cuite et créateur de solutions toitures innovantes.

Diplômée en communication de l’ISCOM LYON et en management d’AUDENCIA NANTES, Sandy HUREL-LE CORRE, professionnelle aguerrie de la communication institutionnelle et du marketing, dispose de plus de 20 ans d’expérience en agence et dans l’industrie (KOURO SIVO, FIRALP, LACROIX CITY). A 43 ans, elle est experte en gestion de problématiques à la fois stratégiques et opérationnelles et a participé à la mise en œuvre de démarches RSE (United Nations Global Compact, écoconception, politiques qualité environnement, RH, mobilité douce, sobriété énergétique…) au sein de PME et d’ETI.

Aux côtés d’Olivier DELATTRE, Directeur du pôle EDILIANS Énergie Environnement, Sandy HUREL-LE CORRE aura pour mission de gérer et manager les enjeux RSE, ainsi que de définir la stratégie de communication pour accompagner la croissance du groupe à l’international.

En créant ce nouveau poste, EDILIANS illustre sa volonté d’accélérer l’engagement du groupe dans le déploiement de sa stratégie RSE. Rappelons que celle-ci s’articule autour de 4 piliers structurants : l’environnement, l’humain, l’ancrage local et la gouvernance.

« Je suis ravie d’avoir rejoint le groupe EDILIANS pour soutenir l’ensemble des actions de la stratégie RSE. Ce que je trouve intéressant dans ce poste, c’est le travail d’acculturation à la RSE pour contribuer à transformer un engagement d’entreprise en actions du quotidien pour tous les collaborateurs », déclare Sandy HUREL-LE CORRE.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP