MEWA Textil-Service AG & Co Management OHG

Mewa pour la première fois au salon BATIMAT

Par JMG Communications  Publié le 21 Sep 2022

Louer ses vêtements professionnels plutôt que les acheter

Déléguer les tâches d’organisation dès que c’est possible génère des ressources supplémentaires. Alors, pourquoi ne pas confier l’habillement de ses collaborateurs à un prestataire de services textiles ? Mewa présentera pour la première fois au salon BATIMAT 2022 à Paris (stand 4 — FO74) le concept de Textilsharing (textiles en partage) qui permet à la fois de soulager les entreprises de ces soucis et d’équiper les collaborateurs professionnellement


« Louer ou acheter ? » Cette question se pose souvent lorsqu’il s’agit de vêtements professionnels. À première vue, l’achat s’impose comme la solution la plus simple et la plus rapide. Toutefois, la logistique qui en résulte reste sous-estimée. Qui lavera les vêtements, surtout lorsqu’ils sont très sales ? Qui s’occupera de la remise en état d’un pantalon déchiré ou d’une veste abîmée ? Et que faire s’il faut commander des vêtements supplémentaires ? Autant de tracas qui peuvent être pris en charge par un prestataire de services textiles. Mewa apporte son expertise dès le choix du vêtement, approprié à chaque usage. L’achat, le stockage, l’entretien, les ajustements de taille, le réassortiment et la réparation font partie du service. Contrairement à la solution de gestion directe, les coûts engendrés sont transparents et planifiables dès le départ grâce au contrat de service.

Sur le stand 4 — F074 du salon Batimat, Mewa montrera les avantages de son service tant pour les vêtements de travail que pour les lavettes industrielles. Le prestataire de services textile présentera également ses vêtements de travail à la coupe sportive et ses vêtements à haute visibilité pour toutes saisons. Des tissus élastiques et respirants, ainsi que des coupes ergonomiques, assurent une liberté de mouvement maximale et un confort optimal. Les visiteurs pourront notamment découvrir les lignes Mewa Dynamic Construct/Industry, Mewa Move, Mewa Peak, Mewa Outdoor et Mewa Outdoor Reflect. Des vêtements aussi confortables que résistants.

Mewa au salon BATIMAT : Stand 4 – F074

 

 



John-F.-Kennedy-Strasse 4 76410 Wiesbaden (Allemagne)
Tél. : +49(0)61176010
Courriel : avermes@mewa.fr
Site internet : https://www.mewa.fr



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4903
Inox Design pro

582

23

À découvrir

pub droite 1