SYLVANIA

SylSmart Home de Sylvania Group

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 Juil 2024
SylSmart Home de Sylvania Group

Sylvania Group décline son système de gestion de l’éclairage intelligent SylSmart pour le résidentiel et lance SylSmart Home, compatible avec une large gamme de solutions led intelligentes et basse consommation au service d’un confort accru et des économies d’énergie.

Une nouvelle solution d'éclairage intelligent pour une maison connectée et éco-responsable

SylSmart Home : une gestion intelligente de l'éclairage aux infinies possibilités

Conçu pour aider les particuliers à gérer intelligemment la lumière dans chacune des pièces de la maison, automatiser des tâches quotidiennes ou encore réaliser des économies d’énergie, SylSmart Home de Sylvania est une solution sans fil et facile à installer. Il suffit simplement à l’utilisateur de :

  • brancher et d’allumer les luminaires led SylSmart Home,
  • scanner le QR code présent sur l’emballage pour télécharger gratuitement l’application dédiée disponible sur l’App Store et Google Play,
  • se connecter au réseau Wi-Fi pour associer les appareils compatibles et ainsi profiter d’un intérieur plus connecté, après avoir configuré tous les luminaires, pour gérer de façon intelligente son habitation du bout des doigts à l’aide de l’application dédiée ou de la télécommande SylRemote.

Dès lors, tout est possible et imaginable :

- personnaliser et contrôler à distance la couleur ainsi que l’intensité des luminaires connectés compatibles RGB, de même qu’en ajouter facilement de nouveaux pour composer son propre écosystème SylSmart Home,

  • synchroniser les effets des appareils avec la musique grâce au microphone de son smartphone,
  • concevoir ses propres scènes ou choisir parmi celles prédéfinies dans l’application qui conviennent à chacun en fonction des occasions (se détendre, se concentrer, faire la fête),
  • adapter l’ambiance de son intérieur à son humeur ou ses activités en ajustant la nuance de blanc du chaud au froid (2700 à 6500K) ou la couleur, parmi 16 millions de combinaisons,
  • créer des programmes et des routines automatisés pour se simplifier la vie et réaliser des économies d’énergie en allumant/éteignant les luminaires automatiquement.

Pour encore plus de confort, les lampes et luminaires connectés Sylvania fonctionnent avec les assistants vocaux Google Assistant, Amazon Alexa et Siri, permettant ainsi de contrôler ses luminaires à la voix.

Une large gamme de luminaires, lampes et prise connectés

Permettant d’exploiter tout le potentiel de l’éclairage, SylSmart Home est compatible avec une large gamme de solutions led intelligentes, performantes et basse consommation, conçues pour s’adapter à tous les environnements (de -10 à 40°C).

Bénéficiant d’une durée de vie de 35.000 heures et garantie 3 ans pour des années de confort d’utilisation en toute tranquillité, SylSmart Home complète la gamme YourHome et comprend :

  • des spots (SylSpot Smart) et downlights (SylDownlight Smart),
  • des plafonniers (SylRadiance Smart) et rubans led (SylStrip Smart),
  • des lampes en verre à filament au look rétro (ToLEDoTM Retro Smart) ou vintage (ToLEDoTM Vintage Smart), ainsi que des lampes à réflecteur (RefLEDTM Retro Smart),
  • une prise connectée (SylSocket Smart) qui permet la mise en marche/arrêt à distance de luminaires non connectés,
  • une télécommande Bluetooth (SylRemote). Simple à configurer, elle peut gérer jusqu’à 10 lampes et luminaires SylSmart Home sans connexion Wi-fi.

Disponible à l’automne 2024 dans les Grandes Surfaces de Bricolage dans lesquelles Sylvania est déjà bien implantée, SylSmart Home, associé à sa large gamme de lampes et luminaires YourHome, combine facilité d’utilisation et économies d’énergie tout en offrant de multiples possibilités de personnalisation pour créer des ambiances sur-mesure et simplifier le quotidien. De quoi inciter chaque particulier à adopter une approche plus connectée et donc plus éco-responsable de l’éclairage domestique !

*Source : étude « Domotique et écoresponsabilité : 2 tendances structurantes de l’habitat de demain » commanditée par Reworld Media et réalisée par Harris Interactive











L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP