SOPROFEN

Allo Volet Service poursuit son développement

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 Sep 2023
AVS_ANIMATEUR-RESEAU

Grâce à l'arrivée d'un nouvel animateur réseau

Allo Volet Service intensifie son développement grâce à l'incorporation d'un nouvel animateur réseau, Quentin Fernandes. Avec sa contribution, le réseau a déjà accueilli 13 nouveaux partenaires depuis mars 2023.

Quentin Fernandes : une valeur ajoutée pour Allo Volet Service

Au cœur du renouveau et de l'expansion d'Allo Volet Service, nous trouvons Quentin Fernandes, âgé de 25 ans, dont le principal rôle est de stimuler et unifier le réseau. Sa venue n'est pas anodine ; elle est déjà synonyme de succès avec 13 partenaires supplémentaires adhérant au réseau suite à la dernière formation régionale de mars 2023.

Muni d'un BTS en management commercial opérationnel, Quentin n'est pas un novice en matière de réseau. Il a précédemment perfectionné ses compétences au sein du bureau d'études OGOES, où il a supervisé le développement du réseau de partenaires chauffagistes sur le territoire français.

Au sein d'Allo Volet Service, Quentin Fernandes a pour ambition de non seulement étendre le réseau à travers la France, mais aussi dans les pays voisins francophones, avec une attention particulière pour la Belgique. Son rôle ne se limite pas à la simple expansion. Il se voit également confier la tâche d'orienter les nouveaux venus et de dynamiser le réseau grâce à des réunions régionales quadrimestrielles.

La dernière réunion, qui a eu lieu les 4 et 5 juillet près de Cholet, a rassemblé près de 20 artisans-experts. Cette rencontre a été l'occasion pour eux de s'immerger dans la philosophie d'Allo Volet Service, de se familiariser avec les techniques de dépannage et d'appréhender la gamme de produits Soprofen. Suite à cette formation intensive, un moment détente et ludique a permis de renforcer les liens entre les membres. Pour conclure ces deux jours, une annonce majeure a été faite : le futur déploiement du réseau en Belgique.

L’Impact de l’arrivée de Quentin Fernandes : expansion territoriale

Avec l'expertise et l'énergie apportées par Quentin Fernandes, treize nouvelles zones géographiques, auparavant non couvertes, ont ouvert leurs portes à Allo Volet Service. Parmi celles-ci, citons la région lyonnaise, grenobloise, la Côte d'Azur, le Rhône ou encore la Seine Maritime.

Actuellement fort de 118 artisans-experts, Allo Volet Service, avec Quentin Fernandes à la barre, est déterminé à accroître davantage son réseau. Des zones telles que la Meurthe-et-Moselle et la Côte-d'Or sont dans leur ligne de mire. L'ambition est claire : compter 200 membres actifs d'ici cinq ans.


Allo Volet Service, avec l'impulsion donnée par l'arrivée de Quentin Fernandes, est en route pour une expansion significative. Grâce à des stratégies bien définies et une volonté de dynamiser son réseau, l'entreprise ambitionne de couvrir de nouvelles zones géographiques et d'augmenter significativement son nombre d'adhérents dans les années à venir.











Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : https://www.soprofen.com


L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16