PYROGUARD FRANCE

CGI France change de nom et devient Pyroguard France

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 07 Avr 2015

et confirme ses ambitions de croissance

Implanté sur le site de Seingbouse depuis fin 2012, CGI International est devenu un partenaire incontournables pour les acteurs du bâtiments qui ont su apprécier ses solutions performantes de verres pare-flammes et coupe-feu. En 2015, CGI France confirme ses ambitions de croissance, capitalise sur sa marque Pyroguard et devient Pyroguard France.

Depuis son implantation en France, CGI International a investi pour moderniser son site de production, renouveler sa gamme de produits et dynamiser sa politique commerciale. L'entreprise a également mis au point son propre laboratoire d'essais au feu, qui lui permet de tester ses verres conformément aux normes européennes en vigueur. Cette stratégie a porté ses fruits et CGI France a participé à de nombreux chantiers d'envergure à Paris, comme celui du Carreau du Temple, la rénovation du Parc des Princes et Vill'up, l'extension de la Cité des sciences et de l'industrie. Ces réalisations devraient permettre à CGI International d'atteindre son objectif en 2015, à savoir augmenter son chiffre d'affaires de 20 %.

En 2015, CGI France capitalise sur sa marque Pyroguard et change de nom pour devenir Pyroguard France. Cette nouvelle identité s'accompagne du slogan "First in Fire Glass" qui illustre la volonté de l'entreprise d'améliorer le taux de service de ses clients.

www.pyroguard.eu










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP