PYROGUARD FRANCE

CGI France publie sa documentation technique

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 15 Mar 2014

Pour bien choisir les vitrages pare-flammes et coupe-feu.

Pour accompagner les professionnels et prescripteurs dans le choix de vitrages coupe-feu conformes à leur projet et aux normes européennes, CGI France, fabricant français de verres pare-flammes et coupe-feu, publie une documentation technique didactique et complète.

Présentant en premier lieu les normes européennes de sécurité incendie et la gamme de solutions coupe-feu Pyroguard, la nouvelle documentation technique de CGI France permet de trouver pas à pas, grâce à un questionnaire projet complet, le produit qui correspondra le mieux à son projet, d'accéder à sa fiche produit et au procès verbal qui lui est associé.

Pour faciliter la recherche, plusieurs tableaux pratiques permettent de sélectionner rapidement un produit par caractéristique ou par application (châssis simple, fenêtre, cloison vitrée, etc.).

Pour les menuisiers bois qui souhaitent concevoir des profilés avec les vitrages Pyroguard, la documentation technique comprend des schémas de montage précis selon les procès verbaux.

En conclusion de ce guide, un glossaire rappelle les différents types de verres utilisés dans le bâtiment.

La documentation technique de CGI France est disponible sur demande par mail à cgi.france@pyroguard.eu.


www.pyroguard.eu










L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16