MEWA

Mewa participe au salon Global Industrie à Lyon

Par JMG Communications  Publié le 14 fév 2023
Mewa participe au salon Global Industrie à Lyon

Résumé pour les décideurs

Le prestataire de services textiles Mewa présentera ses vêtements de travail et lavettes industrielles lors du salon professionnel de l'industrie, Global Industrie. Mewa mettra en avant sa ligne de vêtements de travail "Dynamic Industry" pour les travailleurs de la production industrielle, ainsi que sa ligne "Dynamic Construct" destinée aux artisans. La nouvelle collection "Peak" de Mewa, composée de matériaux durables, sera également présentée. Mewa propose un système de location pratique pour ses vêtements de travail, où ils sont ramassés, lavés et livrés de manière fiable et ponctuelle. Les lavettes industrielles de Mewa, conçues pour répondre aux exigences de l'industrie, de l'artisanat et des ateliers, seront également présentées.



Des vêtements de travail et des lavettes industrielles en location

Avec ses 2 300 exposants répartis sur 100 000 m², Global Industrie est LE salon professionnel de l’industrie en France. Le prestataire de services textiles Mewa y sera représenté pour la première fois.

L’occasion de découvrir les nombreux avantages de son service textile, ses trois lignes de vêtements de travail « Dynamic Industry », « Dynamic Construct » et « Peak », mais aussi ses lavettes industrielles. Rendez-vous du 7 au 10 mars à Eurexpo Lyon.

Mewa a choisi de mettre l’accent sur sa ligne de vêtements professionnels « Dynamic Industry ». Utilisés dans la production industrielle, ces vêtements de travail se distinguent par leur excellente qualité et leur grand confort. La collection « Dynamic Construct » se destine, quant à elle, aux artisans et artisanes.  Les pantalons et les vestes de travail, inspirés des vêtements d’extérieur, se révèlent très résistants et présentent un aspect très tendance. Disponibles pour les hommes et les femmes, ils seront présentés en combinaisons de couleurs rouge/anthracite et bleu marine/anthracite. « Dynamic Construct » peut s'intégrer au système de location pratique, développé par Mewa. Le prestataire de services textile se charge alors du ramassage, du lavage et de la livraison de manière fiable et ponctuelle.

Peak, une gamme respectueuse de l’environnement

Mewa présentera également au salon Global Industrie sa nouvelle collection « Peak », composée d’environ 75 % de matériaux durables qui préservent les ressources. Les fils de polyester utilisés sont exclusivement fabriqués à partir de bouteilles d’eau recyclées. Les vêtements bénéficient d'un tissu très innovant à la fois élastique, extrêmement respirant et thermorégulateur. Il conserve également ses propriétés même après de nombreux lavages. Mewa « Peak » a été conçu pour les travailleurs de l’industrie et de l’artisanat. Ces vêtements de travail ergonomiques s’adaptent de manière flexible à chaque silhouette. Grâce au système de location, les vêtements portés sont récupérés par Mewa, lavés dans le respect de l’environnement, réparés si nécessaire et livrés propres à des dates convenues au préalable.

Mewa, pionner en matière de lavettes industrielles réutilisables

Le public professionnel pourra aussi s’informer sur les avantages des fameuses lavettes Mewa. Conçues pour répondre aux exigences de l’industrie, de l’artisanat et des ateliers, elles se déclinent en quatre variantes. De la lavette universelle, robuste et indéformable, pour les salissures grossières avec des huiles, des peintures, des solvants et des graisses, à la lavette en microfibres douce et pratiquement sans peluches pour les surfaces très sensibles : chaque usage possède sa lavette dédiée.

Mewa présentera ses produits et services sur le stand 4H 146.












Tél. : 04 70 35 34 01
Courriel : info@mewa.fr
Site internet : https://www.mewa.fr


L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP