MEWA

Vêtements d’hiver : parés pour les basses températures

Par JMG Communications  Publié le 10 jan 2023
Les vêtements chauds de Mewa protègent contre le froid, le vent et la pluie.

En hiver, sur les chantiers de plein air, il est indispensable de porter des vêtements de travail protecteurs, pratiques et résistant aux intempéries. Avec les vêtements de travail « Dynamic Outdoor », le prestataire de services textiles Mewa propose une vaste gamme de vestes, gilets et pantalons chauds.


En version polaire, thermique, softshell ou hivernale, les vêtements de travail et de protection pour températures fraîches offrent une isolation thermique élevée, sont respirants et possèdent une coupe moderne, sportive et confortable. Ils protègent du vent, de la pluie et des basses températures.

Mewa Outdoor est également disponible en version haute visibilité avec un tissu fluorescent et des bandes réfléchissantes. Ces vêtements qui allient haute visibilité et protection contre les intempéries ont été pensés pour tous ceux qui travaillent en extérieur de jour comme de nuit. Mewa propose également des sweat-shirts, polos et t-shirts, certifiés selon la norme EN ISO 20471 pour les vêtements haute visibilité.

Les vêtements de travail chauds pour l’automne et l’hiver sont surtout disponibles via le système bien pratique de la location-entretien. Les professionnels ont juste à sortir les vêtements de travail de leur armoire et les enfiler. La tenue est propre et prête à l’emploi. Le prestataire de services se charge du reste : laver, défroisser, réparer, racheter. Les vêtements portés sont récupérés par Mewa, lavés dans le respect de l’environnement, réparés si nécessaire et livrés propres à des dates convenues au préalable.

 

Mewa Vêtements haute visibilité                   Mewa vêtements de travail chauds

Les vêtements haute visibilité Mewa sont destinés à tous ceux qui doivent être bien visibles à toute heure du jour et de la nuit. (Photos : Mewa)

 

Mewa

Mewa propose depuis 1908 des textiles en service complet aux entreprises et fait ainsi figure de pionnière du textile réutilisable. Depuis ses 46 sites en Europe, Mewa fournit aux entreprises des vêtements de travail et de protection, des lavettes industrielles, des tapis absorbants, des tapis de sol et des fontaines biologiques de dégraissage. Mewa est également spécialisée dans la vente d’équipements de protection individuelle avec son catalogue de marques pour les EPI. Près de 5 700 collaborateurs sont au service de plus de 190 000 clients dans l’industrie, le commerce, l’artisanat et la restauration. En 2021, le groupe Mewa a réalisé un chiffre d’affaires de 770,4 millions d’euros et est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises européennes dans le domaine du management textile. 

En novembre 2013, Mewa a rejoint le Top 3 du Prix allemand du Développement durable, dans la catégorie « Produits/prestations de services les plus durables d’Allemagne ». En 2019, Mewa a reçu pour la quatrième fois la distinction de « Marque du Siècle » par l’éditeur Deutsche Standards et en 2015, et a été distinguée comme leader mondial une deuxième fois.

 

 

www.facebook.com/MEWADienstleistung
www.instagram.com/mewatextilsharing/
www.youtube.com/user/mewaFR
www.twitter.com/mewa_fr



John-F.-Kennedy-Strasse 4 76410 Wiesbaden (Allemagne)
Tél. : +49(0)61176010
Courriel : avermes@mewa.fr
Site internet : https://www.mewa.fr



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4907
PLASTOR récompense les plus beaux chantiers en vitrification 2021

582

23

À découvrir

pub droite 1