SCHENKER STORES

Vie d'entreprise, 3 nouveaux commerciaux chez Schenker Stores Groupe

Par DMA RP online  Publié le 22 déc 2023
Trois nouveaux commerciaux rejoignent Schenker Stores et EHRET

Résumé pour les décideurs

  • Fabrice Schmitt : Responsable Clientèle Habitat pour Schenker Stores dans le Grand-Est. Il apporte plus de 17 ans d'expertise dans la protection solaire.
  • Benoît Guyot : Technico-commercial Habitat EHRET pour la Lorraine et la Franche-Comté. Fort de 23 ans d'expérience dans le BTP.
  • David Wasilewski : Technico-commercial Habitat et Prescription pour Schenker Stores et EHRET, couvrant l'arc méditerranéen. Doté d'une expérience significative dans la protection solaire et la prescription BtoB.

Formations Approfondies pour une Intégration Réussie

  • Benoît Guyot a suivi une formation exhaustive de 15 jours en Allemagne, complétée par une immersion terrain.
  • Fabrice Schmitt a bénéficié d'une formation à Schönenwerd et d'un accompagnement par Christelle Bertard, Directrice Commerciale de Schenker Stores France.
  • David Wasilewski a reçu une formation complète à Thanvillé, Schönenwerd et Mahlberg, suivi d'un encadrement sur le terrain par des experts du groupe.

Objectifs et Contributions des Nouveaux Membres

  • Support aux Clients : Les trois commerciaux apporteront leur expertise en chiffrage, prise de mesure, SAV, accompagnement sur chantier et formations techniques.
  • Renforcement de l'Expertise : Leur intégration consolide la position de leader de Schenker Stores et EHRET dans le marché de la protection solaire.

 

Catégorie Métier : Commerce et Ventes
Sous-catégorie : Développement Commercial



Fabrice Schmitt, Benoît Guyot et David Wasilewski rejoignent Schenker Stores et EHRET pour les secteurs Habitat et Prescription

Respectivement entrés début octobre et début novembre, Fabrice Schmitt, Benoît Guyot et David Wasilewski viennent d’intégrer les forces commerciales de Schenker Stores et EHRET.

Fabrice Schmitt

Il occupe le poste de Responsable Clientèle Habitat pour la marque Schenker Stores et couvre la région du Grand-Est, de l’Alsace-Lorraine à la Franche-Comté, ainsi que la Champagne-Ardenne et la Bourgogne. Avec une expertise de plus de 17 ans dans le domaine de la protection solaire, il possède une connaissance approfondie de ce secteur d’activité.

Benoît Guyot

En tant que technico-commercial pour la division Habitat de la marque EHRET, il assume la responsabilité des régions Lorraine et Franche-Comté. Avec une expérience professionnelle de 23 ans dans le secteur du BTP au sein de fabricants et de négociants, il démontre une maîtrise remarquable des relations commerciales.

David Wasilewski

il a récemment pris le poste de technico-commercial Habitat Schenker Stores et Prescription pour les marques EHRET et Schenker Stores, et son territoire d’intervention s’étend sur l’ensemble de l’arc méditerranéen, de l’Occitanie à la Provence Côte d’Azur, jusqu’à la Corse. Son expérience dans le domaine de la protection solaire est notable, au cours des 12 dernières années, il assumait les relations commerciales BtoC d’une marque de ce secteur. Il apporte également une expertise orientée prescription en BtoB, grâce à son expérience au sein d’une entreprise spécialisée dans les équipements luminaires urbains.

Depuis leur intégration

Les trois nouveaux membres ont suivi une formation approfondie au sein de leurs entités respectives. Benoît Guyot a participé à une formation de 15 jours à Mahlberg, en Allemagne, au siège de la maison mère EHRET, suivie d’un apprentissage sur le terrain lors de tournées avec ses collègues en régions pendant plusieurs mois.

Fabrice Schmitt a bénéficié d’une formation à Schönenwerd, sur les produits et solutions de Schenker Stores, suivie d’un accompagnement terrain de Christelle Bertard, Directrice Commerciale de Schenker Stores France.

De son côté, David Wasilewski a bénéficié d’une formation de 15 jours à Thanvillé, suivie d’une semaine à Schönenwerd et d’une période à Mahlberg pour acquérir une compréhension globale des solutions du Groupe. Par la suite, Christelle Bertard et Jérôme Henriot – Chef des Ventes Projets & Prescription – l’ont accompagné successivement sur le terrain.

L’intégration des nouveaux membres au sein du Groupe touche à sa fin. Grâce à des formations approfondies et à un accompagnement sur le terrain, Benoît Guyot, Fabrice Schmitt, et David Wasilewski ont renforcé leurs compétences et affiné leur compréhension des produits et solutions du Groupe Schenker Storen. Ces professionnels chevronnés, désormais solidement ancrés dans leurs rôles respectifs, sont prêts à relever leurs objectifs et déployer leurs expertises dans l’accompagnement des clients : aide au chiffrage, à la prise de mesure, SAV, accompagnement sur chantier, formations techniques, etc.

Leur intégration réussie souligne l’engagement du Groupe dans la montée en compétences des salariés pour toujours mieux servir les clients et consolider l’expertise du leader du marché de la protection solaire.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP