Une nouvelle Agence Hörmann à Avrillé (49)
Résumé pour les décideurs
Résumé pour décideurs
Le Groupe Hörmann a inauguré une nouvelle agence à Avrillé, remplaçant son implantation précédente à Saint-Barthélémy-d’Anjou après vingt ans de présence. Ce nouveau site bénéficie d’une localisation stratégique à proximité d’un important nœud routier, facilitant l’accès et la logistique régionale.
Avec une superficie totale de 14 000 m2, dont 7 500 m2 de bureaux et entrepôt, l’agence intègre des espaces dédiés aux réunions, à la formation et un showroom. Cette implantation renforce la position de Hörmann comme l’une des bases les plus modernes de ses sept agences régionales en France.
Foire aux questions pour décideurs
Où se situe la nouvelle agence Hörmann ?
La nouvelle agence Hörmann est située à Avrillé, à proximité d’un nœud routier stratégique.
Quelle est la superficie totale du nouveau site de Hörmann à Avrillé ?
Le site occupe 14.000 m2 au total, dont 7.500 m2 sont couverts avec bureaux et entrepôt.
Quelles sont les principales caractéristiques de la nouvelle agence ?
La nouvelle agence comprend des bureaux, un entrepôt, des espaces de réunion et de formation, ainsi qu’un showroom pour présenter les innovations du groupe.
Glossaire thématique pour décideurs
Showroom
Espace d'exposition permettant de présenter des produits ou innovations d'une entreprise.
Entrepôt
Bâtiment dédié au stockage et à la gestion des marchandises.
Agence régionale
Unité locale d'une entreprise chargée de gérer les opérations sur une zone géographique définie.
Premier groupe européen spécialisé dans la fabrication de portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’habitat, l’industrie et le tertiaire, le Groupe Hörmann annonce l’inauguration de sa nouvelle agence d’Avrillé (49), en présence de Christoph Hörmann, Président-Directeur Général du Groupe familial éponyme et François Bourgoin, Directeur Général d’Hörmann France.
Une nouvelle Agence Hörmann à Avrillé (49)
Hörmann Avrillé : une nouvelle agence
Après une vingtaine d’années passées sur Saint-Barthélémy-d’Anjou (49), le Groupe Hörmann inaugure officiellement sa nouvelle agence à Avrillé, un site trois fois plus important et bénéficiant d’une situation géographique stratégique, à proximité d’un nœud routier.
Ce nouveau site Hörmann affiche une superficie totale de 14.000 m2 dont 7.500 m2 couverts en bureaux et entrepôt. Le site constitue l’une des bases les plus modernes des sept agences régionales françaises Hörmann avec des espaces de réunion et de formation ainsi qu’un showroom permettant de visualiser tout le savoir-faire et les dernières innovations du leader européen.