Maison de Printemps

Le Bois dans tous ses états à Maisons de printemps

Par Batipole Édition  Publié le 19 Mar 2010

Salon dédié à l'Habitat, Maisons de printemps se tiendra fin mars à Strasbourg et mettra en avant le Bois : présence d'experts, de constructeurs, Palmarès régional Maisons Bois... Outre cette thématique, les visiteurs pourront également découvrir les dernières tendances en matière d'ameublement, de décoration et se renseigner pour tout projet immobilier.

Edito batipôle

Maisons de printemps, le salon de l'habitat de Strasbourg, se tiendra au Parc des expositions du Wacken du 26 au 29 mars 2010

 

Fort du succès rencontré par l'ouverture du salon à la construction bois, Maisons de printemps reconduit son partenariat avec la FIBOIS pour une nouvelle mise à l'honneur de ce matériau.

 

Outre la présence d'exposants et d'experts en constructions, aménagements intérieurs et extérieurs, charpentes et ossatures bois, les visiteurs profiteront des nombreuses conférences données sur le salon par les professionnels de la filière bois.

 

Par ailleurs, Maisons de printemps et la FIBOIS proposeront pour la seconde fois en Alsace le Palmarès Régional Maisons Bois. Ce concours, ouvert aux architectes et charpentiers-constructeurs bois de la région, se traduira sur le salon par une grande exposition des différents projets retenus par un jury de professionnels du secteur.

 

Maisons de printemps, c'est aussi bien sûr un vaste espace consacré à l'Habitat avec les offres de spécialistes en fenêtres, portes, tuiles, briques, carrelages, menuiseries, filtration d'eau, isolation, chauffage et énergies renouvelables. Un espace Immobilier rassemblera également de nombreux constructeurs et promoteurs de la région. Les visiteurs pourront ainsi se renseigner sur les diverses mesures gouvernementales en faveur de l'accession à la propriété.

 

Le salon de l'habitat sera aussi l'occasion de découvrir les dernières tendances en matière d'Ameublement et de Décoration : cuisines, canapés, chambres... Et, en Extérieur, la possibilité de choisir de nouveaux aménagements de jardins et terrasses, piscines, abris, stores et autres vérandas.

 

Maisons de printemps se positionne d'année en année comme le salon permettant de trouver des solutions à ses projets, grâce au dialogue et aux rencontres directes avec les professionnels.

 

Maisons de printemps à Strasbourg, du vendredi 26 au lundi 29 mars 2010
Horaires : De 10h à 19h. Nocturne le samedi jusqu'à 21h.
Tarifs d'entrée :
Plein tarif : 4,50 €
Tarif réduit : 2,50 € (jeunes de 12 à 16 ans, IRCOS et étudiants)
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Site internet : www.maisonsdeprintemps.com

 

 










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP