TEC7

SprayTec

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 04 Juil 2024
Spraytec

TEC7 lance la première colle polymère MS hybride pulvérisable. Innovation majeure sur le marché, la nouvelle colle pulvérisable TEC7 utilise la dernière génération de polymères MS hybrides à faible viscosité pour créer une solution adhésive qui allie résistance, flexibilité et sécurité accrue pour l'utilisateur et pour l'environnement.

Première colle polymère MS hybride pulvérisable 

Grâce à sa formulation unique, SprayTec combine force et efficacité dans des conditions de travail plus sûres et plus saines.

SprayTec est exempt de phtalates et d'isocyanates, et ne contient aucun solvant, ce qui réduit considérablement les émissions de COV. L’environnement de travail est ainsi plus sain et présente moins de risques pour la santé de l’utilisateur.

La première colle polymère MS hybride pulvérisable TEC7 est également plus facile à utiliser, plus pratique et plus confortable sur les chantiers, grâce à ses qualités exceptionnelles :

Repositionnable

SprayTec permet un repositionnement facile lors de l'application qui laisse le temps de positionner précisément ses matériaux avant le durcissement et de réduire les risques d’erreur. Pour les matériaux lourds, il suffit de laisser reposer le support encollé pendant 30 à 45 minutes avant l’assemblage pour avoir une adhérence plus élevée dès le premier contact.

Applicable sur simple face

Gain de temps et gain de produit, SprayTec s’applique sur une seule face pour une efficacité maximale.

Applicable sur des surfaces humides

Là où les colles traditionnelles demandent un support parfaitement sec pour adhérer, SprayTec assure un collage parfait même en présence d’humidité. Il peut ainsi être utilisé sans délai sur les applications extérieures comme la toiture.

0% d’évaporation, 100% d’efficacité

Contrairement aux colles contact, SprayTec ne s’évapore pas du tout dans l’air. Le produit est 100 % optimisé et ne présente aucune dispersion de colle susceptible d’être respirée par l’utilisateur.

Résistant à des températures élevées

Là où les colles classiques supportent des températures maximales entre 75 et 90 °C, Spraytec est résistant et efficace jusqu’à 150 °C. Le collage est durable et fiable, même dans les environnements à haute température tels que les toits plats.










Tél. : 03 76 10 00 50
Courriel : info@tec7.fr
Site internet : https://www.tec7.fr


L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP