WATTS FRANCE

Watts lance « Soif de connaissance »

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 31 Mar 2023
watts

Résumé pour les décideurs

Watts Industries France, un acteur clé dans le domaine de la plomberie, du chauffage et du traitement de l'eau, invite les installateurs et les prescripteurs à compléter 37 modules de formation en ligne gratuitement jusqu'au 30 avril sur le site Training.Watts.com. Ces modules ont été spécialement développés pour sensibiliser les professionnels sur l'enjeu de la qualité de l'eau dans l'environnement.

Les modules portent sur trois thématiques principales : la protection et l'anti-pollution, la sécurité des réseaux et l'E.C.S collectif. Chaque module présente une large sélection de produits et de solutions de Watts Industries France, notamment des disconnecteurs, des clapets anti-retour, des réducteurs de pression et des vannes de régulation, entre autres. Chaque module se termine par un quiz pour tester les connaissances des professionnels. S'ils atteignent 50% de bonnes réponses, ils gagnent un certain nombre de points qui seront doublés pendant toute la durée de l'opération.

Watts Industries France a également prévu une surprise bonus pour ceux qui auront terminé tous les chapitres concernés entre le 22 mars et le 30 avril 2023. Ils pourront choisir un cadeau parmi une large sélection proposée par l'entreprise.

Le programme d'e-learning Watts Works est riche d'une bibliothèque de plus de 60 modules. Il s'adresse aux installateurs, techniciens, ingénieurs et grossistes qui souhaitent développer leurs compétences professionnelles pour répondre aux besoins évolutifs du marché. Le programme compte actuellement plus de 2 500 inscrits et plus de 9 500 formations effectuées.

Cette initiative de Watts Industries France témoigne de son engagement pour la qualité de l'eau et sa volonté de sensibiliser les professionnels sur cet enjeu crucial. Elle permet également aux installateurs et prescripteurs de se former gratuitement et d'acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux exigences du marché en constante évolution.



Rendez-vous sur le site de la plateforme d’e-learning WattsWorks

Depuis près de 150 ans, Watts s'engage à améliorer le confort, la sécurité et la qualité de vie des personnes du monde entier grâce à une gamme complète solutions dédiées au transport, à la conservation, au contrôle et à l'utilisation sûre de l'eau. C'est pourquoi l'entreprise a choisi la Journée mondiale de l'eau (22 mars 2023) comme date de lancement de son opération "Soif de connaissance" sur sa plateforme de formation en ligne, Watts Works.

Jusqu’au 30 avril, en allant sur le site accessible gratuitement et en illimité Training.Watts.com, installateurs et prescripteurs sont invités à compléter 37 modules de formation spécialement développés autour de la thématique de l’eau afin de souligner l’enjeu de sa qualité dans l’environnement :

  • Protection et anti-pollution accessible depuis le 22 mars (disconnecteurs et application Digisco, clapets anti-retour, anti-siphon...),
  • Sécurité des réseaux en ligne à partir du 6 avril (réducteurs de pression Watts et Desbordes, vannes de régulation),
  • E.C.S. collectif débloqué dès le 20 avril (mitigeur thermostatique Ultramix et e-Ultramix).

Chaque module porte sur une large sélection de produits et solutions de Watts Industries France et s’achève par un quizz afin de tester leurs connaissances. Si les professionnels atteignent 50% de bonnes réponses, ils gagnent alors un certain nombre de points qui seront exceptionnellement doublés pendant toute la durée de l’opération.

Enfin pour récompenser ceux qui auront terminé tous les chapitres concernés entre le 22 mars et le 30 avril 2023, Watts leur réserve une surprise bonus : un cadeau de leur choix parmi une large sélection proposée par l’acteur incontournable du domaine de la plomberie, du chauffage et du traitement de l’eau. 

Riche d’une bibliothèque de plus de 60 modules, rappelons que le programme d’e-learning Watts Works s’adresse aux installateurs, techniciens, ingénieurs et grossistes qui souhaitent développer leurs compétences professionnelles afin de répondre aux besoins évolutifs du marché. Il compte désormais plus de 2.500 inscrits et plus de 9.500 formations effectuées.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP