MYRIAD

MYRIAD adopte le QR code, nouvel outil d'aide à la vente

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 mai 2012

 Pour répondre encore plus efficacement à ses clients et leur apporter des conseils d’utilisation adaptés, MYRIAD, spécialiste de solutions sécurisées dédiées à la lutte contre les nuisibles, intègre des QR codes à ses nouveaux outils d’aide à la vente.

La lutte contre une invasion de nuisibles nécessite de bien cibler le profil du rongeur envahissant (rat d’égout, mulot …). Or, parmi toutes les solutions de lutte proposées, l’utilisateur final se trouve très souvent confronté à une multitude de choix, sans trop d’information complémentaire.

Des outils d’aide à la vente innovants
Pour accompagner au mieux l’utilisateur final, les nouveaux totems MYRIAD rappellent, entre autres, le code couleur de la gamme anti-rongeurs (vert pour les rats, jaune pour les rats et souris, rouge pour les souris et bleu pour les mulots et campagnols), les différentes solutions de lutte sécurisées et alternatives...
MYRIAD dispose également d’un nouveau stop rayon arborant le Skouiz Souris, piège alternatif innovant.

Pour la première fois, MYRIAD intègre des QR codes sur ses outils d’aide à la vente. En scannant les QR codes affichés à l’aide d’un smartphone, l’utilisateur peut immédiatement se connecter sur le site internet de MYRIAD pour y trouver toute l’aide nécessaire à la bonne mise en place d’une lutte efficace et sécurisée et également visualiser la vidéo du Skouiz Souris en ligne sur youtube.com.

www.myriad-antinuisibles.fr

 










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP