MYRIAD

MYRIAD crée la marque NO! Souris et lance un piège tunnel nouvelle génération

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 27 mai 2014

Lutte alternative contre les rongeurs

Alors que plus de 50 % des foyers français se tournent vers les pièges traditionnels (tapettes, pièges à glu, etc.) pour se débarrasser des rongeurs, MYRIAD, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, poursuit son engagement dans la lutte alternative, crée la marque NO! Souris et lance le premier né de la gamme : le piège tunnel nouvelle génération.

Présentes à l'intérieur et aux abords des habitations, en ville comme à la campagne, les souris rongent et souillent nourriture, câbles, gaînes, fils électriques et matériaux isolants, allant jusqu'à provoquer des pannes, des courts-circuits et parfois même des incendies.

Pour répondre aux attentes des consommateurs et développer le piège tunnel NO! Souris, MYRIAD a mené une enquête qualitative auprès d'utilisateurs de pièges traditionnels et s'est entouré d'un bureau d'études, d'un designer et d'un laboratoire qui a réalisé des tests d'efficacité.

Efficace, discret et compact, le piège tunnel NO! Souris est simple à manipuler. Hygiénique et sécurisé, le piège a été étudié pour pouvoir évacuer l'animal sans aucun contact. Il est donc sans risque pour l'utilisateur, les enfants ou les animaux domestiques.


www.myriad-antinuisibles.fr










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP